LaSecte de Rappelz Index du Forum
LaSecte de Rappelz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Epik VIII

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LaSecte de Rappelz Index du Forum -> Rappelz -> Notes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Distraktimer
Administrateurs Générals

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2009
Messages: 214
Localisation: Tours,France
Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 281
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:45 (2012)    Sujet du message: Epik VIII Répondre en citant

Chers aventuriers de Rappelz,

Nous espérons que vous avez apprécié nos précédentes annonces communautaires concernant le tout nouvel Epic. Si vous n'avez pas pas vu nos annonces précédentes, vous pourrez les trouver ici :

L'Epic VIII montre le bout de son nez !
- Annonce communautaire n° 2 - Présentation des arènes - Morituri te salutant !
Annonce Communautaire n° 3 - L'interface utilisateur s'améliore et votre personnage devient célèbre !



Il y a déjà beaucoup à faire, et nous sommes certains que vous êtes dès à présent en train de préparer vos personnages pour relever tous les défis d'Epic VIII Partie 1 : Rage du Guerrier !

Aujourd'hui, nous aborderons beaucoup de nouvelles choses, dont :

  • De nouveaux Boss de champ
  • Une mise à jour de votre clavier
  • Un nouveau server
  • Et encore plus... mais commençons par le début !
Vous êtes-vous connecté à Rappelz récemment ? Peut-être avez-vous vu notre nouveau launcher. Nous sommes sûrs que vous voulez savoir quand Rage du Guerrier sera disponible. La patience et le travail acharné sont signes de réussite : Laissez-nous nous occuper du travail acharné, et attendez encore un peu plus.

Voyons voir ce que l'équipe gPotato a pu sortir de la boîte à mystères !

(Veuillez considérer que toute capture d'écran que vous verrez ici est issue d'une version Bêta qui ne représente en rien la qualité finale de l'extension)

NOUVEAUX BOSS DE CHAMPDe nouveau boss de champ arrivent pour réduire en pièces les pauvres aventuriers errant dans le dangereux monde de Rappelz sans prêter attention aux alentours. Les trouverez-vous ? Resterez-vous en vie ? Seul le futur vous le dira...


MINOTAURE

T'as déjà eu ton cœur brisé ? Viens ici que je te montre comment je te brise.


Il est dit que le Labyrinthe du désert de Ceriu, appelé ainsi en hommage aux anciens, a été construit dans le but de protéger le monde d'une bête possédant une force herculéenne.
Les doyens décrivent ce prisonnier comme ayant l'apparence d'un taureau, et possédant une telle force qu'il pouvait utiliser des piliers des anciens temples comme arme. La bête pouvait également faire disparaître un village en une seule nuit.
Mais ce n'est pas tout. On raconte que ce monstre mystérieux chassait les villageois et les dévorait.
Les anciens appâtèrent le prisonner dans le Labyrinthe en utilisant la plus belle des jeunes vierges en tant que sacrifice, puis ils scellèrent la porte grâce à de puissantes incantations des anciens immortels.

Plusieurs siècles plus tard, le Labyrinthe s'écroula. Cependant, personne ne vit quoi que ce soit à propos du prisonnier.

Les historiens en monstrologie proposèrent plusieurs théories différentes, créant plusieurs courants de pensée. Certains pensaient que le monstre fut applati purement et simplement sous les piliers du Labyrinthe, tandis que d'autres insistaient sur la possibilité de sa présence parmi les ruines.
Mais, depuis que de nombreuses personnes aient été témoins de larges empreintes de taureau à plusieurs endroits dans le Désert de Ceriu, les Asura ont désormais peur que le Prisonner Ancien soit réapparu. 




BOUCHER

Boucher aime jouets, poupée aventurier fait "schplafff" !


Après la mort de la Sorcière sur le Site du Bûcher, son immense pouvoir magique s'infiltra dans le sol alentour, ce qui affecta les morts.

Les suppôts de la Sorcière tentèrent de créer une arme démoniaque inarrêtable en utilisant des corps afin d'en extraire les forces restantes de la Sorcière. “Boucher” fut l'arme absolue issue des morts.

Cependant, le monstre était trop instable et desctructeur pour être contrôlé, et les suppôts de la Sorcière furent massacrés par Boucher de la façon la plus horrible qui soit.

Après avoir détruit entièrement le laboratoire de la Sorcière, Boucher retourna là où ses pouvoirs naquirent : le Cimetière du Deuil.


ONDINE

ZZzzZZzzzzZZzz... Hmm ? Des fois je trouve des aventuriers morts à mes pieds à mon réveil. Un merveilleux petit déjeuner ! C'est pas moi, ce sont mes bras magiques !


Ondine était la plus faible des esprits ayant pour suzerain Maybach, la maîtresse divine de la forêt. Maybach avait peur qu'Ondine ne soit pas capable de se protéger après sa mort, elle décida donc de faire évoluer le faible esprit grâce à la magie pure de la forêt. 
Cependant, personne ne pouvait réaliser à ce moment qu'une force maléfique absolue s'était répandue dans toute la forêt, et la magie impure de la forêt affecta l'esprit d'Ondine au plus haut point.
Ondine devint folle. Elle fit beaucoup de mal aux personnes l'approchant avant de disparaître au plus profond de la Forêt Obscure. 


 
BAPHOMET

Il y a ce mythe à propos d'un démon cornu qui veut que tu vendes ton âme... Tu disais donc que tu voulais plus de puissance ?


La garde d'élite de la Sorcière en Espoir trouva une référence inattendue sur Leviak, une race divine déchue, dans d'anciens grimoires.
Autrefois la race des Leviak était composée d'êtres divins possédant de fabuleux pouvoirs sacrés. Mais un jour, leur déchéance débuta par la faute de leur narcissisme profond.
Il est dit que les anciens emprisonnèrent la race déchue au plus profond de la cave de Palmir, et construisirent un temple magique sur cette cave, dans le but de les sceller à jamais.
La garde d'élite de la Sorcière désirait obtenir la magie des Leviak. Ils se rassemblèrent aux ruines du Plateau de Palmir pour invoquer Baphomet, un commandeur Leviak tombé dans un sommeil profond.





PICK

J'ai un petit creux. Et toi, tu veux un petit creux à la tête ? *montre sa pioche*


Le laboratoire d'Artefacts Sacrés de l'Ordre des Templiers inventa un mineur magique pour produire en quantité des cristaux de Puissance Magique de la Vallée de Cristal.
De façon totalement inattendue, les mineurs changèrent leurs protocoles de fonctionnement par la faute des cristaux magiques, et ils commencèrent à attaquer les gens. 
L'Ordre des Templiers se pressa de retirer les mineurs fonctionnels, et l'accident sembla s'arrêter là. 
Certains mineurs magiques ont survécu depuis, car ils travaillaient au fin fond de la Vallée de Cristal, près de la Côte de Cristal.
Les mineurs magiques restants évoluèrent avec le temps, et il leur est désormais possible de "penser", si tel est le mot que les monstrologues pourraient utiliser. 




MISE À JOUR DU CLAVIERCliquer a toujours été une parfaite introduction au jeu. Vous cliquez, vous bougez. Vous cliquez, vous lancez un sort. Mais tout bon joueur de Rappelz qui se respecte vous le dira : pour atteindre le sommet, vous devez apprendre à utiliser votre clavier au maximum !

Notre studio de développement voulaient donner plus de facilité d'accès au jeu, et donc de nouvelles mécaniques ont (enfin !) été introduites : vous pouvez déplacer votre personnage et jouer à Rappelz entièrement avec votre clavier !

Nous devions déplacer quelques raccourcis afin de libérer les touches ZQSD pour avoir les raccourcis classiques pour gauche, droite, avant et arrière. Bien sûr, vous pouvez toujours changer tous vos raccourcis dans les options de jeu, si vous souhaitez une approche plus exotique.

Nous vous laisserons découvrir ceci par vous-même, car expliquer est une chose, mais l'essayer est tout simplement un véritable petit bonheur !
  
AUTRES AMÉLIORATIONSVoir les personnages plus facilement

Avez-vous déjà tenter de cliquer sur le PNJ de l'Hôtel des Ventes au Grand Bazar ? Aux heures de pointe, cela peut être difficile de savoir où il se situe exactement. Ce temps est révolu !

Votre cible aura sa silhouette dessinée lorsque vous la survolerez. Nous avons même fait mieux que cela, nous avons ajouter de la couleur ! Vous pouvez voir ci-dessous quelle couleur correspond à quel type de cible vous aurez : 

CIBLE PNJ
SILHOUETTE BLANCHE
CIBLE AMIE
SILHOUETTE VERTE
CIBLE ENNEMIE
SILHOUETTE ROUGE


Les combats en arène peuvent sembler difficile si vous ne savez pas qui est votre allié, et qui est votre ennemi. Voici une astuce basique : survolez votre cible en courant en dehors du champ de menace de celle-ci. Si c'est vert, soignez-là ou sélectionnez une nouvelle cible. Si c'est rouge, alors foncez, tuez votre cible et aidez votre équipe à gagner  ! 

Vous donner de quoi survivre

Les objets de type nourriture possèdent une guérison améliorée, mais vous aurez besoin de vous asseoir pour boire ou manger. S'asseoir vous donnera également une régénération de points de vie améliorée. Mais attention : si vous êtes attaqué, vous serez étourdi pendant 3 secondes et aurez 100 % de chance de subir une attaque critique !

Le temps de recharge de ces objets a été réduit de 50 %, et ceux-ci pèsent également moins dans votre inventaire. Nos apprentis magiciens ont fait du bon travail pour vous fournir de quoi subvenir à vos besoins hors des zones civilisées plus facilement !

NOURRITURE :
NIVEAU POUR UTILISER
GUÉRISON
1
 180 -> 500
20360 -> 1 000
40648 -> 1 500
60972 -> 2 000
801 320 -> 2 500
1001 680 -> 3 000
1202 040 -> 4 000
1402400 -> 5000
1602832 -> 6000



Les potions peuvent être utilisées plus souvent et ont un taux de guérison amélioré. Le temps de recharge a été réduit d'environ 25 % :

NIVEAUPOTIONS :
NIVEAU POUR UTILISER
POTION
POTION ENCHANTÉE
1
80 -> 150 240 -> 300
220160 -> 400480 -> 800
340270 -> 650810 -> 1 300
460400 -> 9001 200 -> 1 800
580500 -> 1 2001 500 -> 2 400
6100700 -> 1 5002 100 -> 3 000
7120850 -> 1 8002 550 -> 3 600
81401 000 -> 2 1003 000 -> 4 200


NOUVEAU SERVEURAh, une annonce très important que voilà ! Oui, c'est vrai, un nouveau serveur va ouvrir ses portes lors de la sortie de l'Epic VIII Partie 1 : Rage du Guerrier.
gPotato comprend que certains joueurs peuvent être contrariés par cette décision? Cependant, nous aimerions leur rappeler ce qu'implique un nouveau serveur pour Rappelz. Nous pensons qu'ouvrir un nouveau serveur apportera ce qui a été l'un des grands sujets de la communauté. En trois mots : des nouveaux joueurs !
De nombreuses discussions internes ont eu lieu sur le fait d'ouvrir ou non un nouveau serveur, en prenant en considération la totalité des avis de la communauté. Le nouveau serveur Ondine (non PK) apportera une qualité supplémentaire à Rappelz. Grâce au nouvel Epic, Rappelz sera le choix de prédilection de nouveaux joueurs, découvrant la variété de quêtes, donjons et combats JcJ que Rappelz offre, sans oublier bien sûr notre joyeuse communauté pleine de punch !

Les nouveaux joueurs auront accès à un nouveau type de choix : débuter sur un serveur de population moyenne ou haute, avec les défis et l'aide potentielle que cela apporte, ou débuter sur le nouveau serveur Ondine, avec pour seule aide les joueurs gagnant leurs niveaux au même rythme que vous. 

Nous invitons également les anciens joueurs à revenir sur le jeu à nouveau, et débuter leur nouvelle aventure sur le serveur Ondine ! Peut-être avez-vous arrêté pour plusieurs raisons (vous achetiez votre équipement pour moins cher à l'Hôtel des Ventes, ou peut-être que vous profitiez plus des DP à un niveau plus bas ?), alors ne loupez pas cette occasion en or ! Revenez sur Rappelz en profitant à la fois de l'ancien et du nouveau contenu (les arènes sont disponibles à bas niveau, séparées via les rangs habituels), et profitez un maximum de votre expérience de jeu de rôle !

Nous aurons également des événements spéciaux sur le nouveau serveur, dans le but de motiver les troupes à combattre la menace constante des monstres ! Votre prochaine étape : demander aux autres joueurs des astuces sur nos forums, lire notre Guide de Jeu officiel, et donner vos propres astuces à vos amis pour trouver un meilleur équipement, un meilleur gain d'expérience ou plus de rupy !

De nombreuses aventures vous attendent lors de l'Epic VIII Partie 1, nous sommes certains que vous les apprécierez !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
lasecte18
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:36 (2012)    Sujet du message: Epik VIII Répondre en citant

plop meme si je sais c pas le bon poste mais je sais pas un fair un marche pas . donc jvoudrai savoir si qq1 aurai du stuff mago tranchant gant botte bague me mp Smile

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: Epik VIII

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LaSecte de Rappelz Index du Forum -> Rappelz -> Notes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com