LaSecte de Rappelz Index du Forum
LaSecte de Rappelz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LaSecte de Rappelz Index du Forum -> Rappelz -> Notes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Distraktimer
Administrateurs Générals

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 281
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:49 (2012)    Sujet du message: Suivant Répondre en citant

Suivant, Hack de groomit

Disparition d'une créature26.10.12
Nom du personnage Groomitserveur Loreleil

Bonjour a tous.
Voila je me permet de vous ecrire, car aujourd'hui Jeudi25/10/2012 00h00 (francaise),
je me suis appercu que:
ma Fée bleu Stade 3 lvl 152, renommée Hashdeuzo as disparut de ma formation.
mon génie lvl 155 renommée Plutonium as disparut de la formation.
ma salamandre Stade 4 lvl 100++ (a peu pres) renommée BlackHole as disparut de la formation. 
J'aimerais savoir si vous pouvez me la retrouver, je n'ai pas souvenir l'avoir transferé ou echangé à qui que ce soit.
Dans le cas ou vous soupconniez un Hack je me tiens pret a porter plainte aupres du service approprié.
j'attend avec impatience votre reponse.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Distraktimer
Administrateurs Générals

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:49 (2012)    Sujet du message: reponse de MJ Répondre en citant

Bonjour,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez pour Rappelz et de nous avoir contactés.

D'après nos registres, en date du 25.10.2012, votre compte s'est connecté et un grand nombre d'objets ont été transférés sur un autre compte et le personnage Gaïamaïto.

Ce compte vous appartient-il ?

La majorité des objets semblent encore s'y trouver. Nous avons tout de même bloqué l'autre compte pour enquête au cas où.

Si ce compte ne vous appartient pas, nous vous invitons à sécuriser de suite votre compte en modifiant votre mot de passe et l'adresse email si cela vous semble nécessaire car sa sécurité pourrait être compromise.

Cordialement,

Valthamir,

Equipe gPotato

Distraktimer
Administrateurs Générals

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:50 (2012)    Sujet du message: ma re-reponse ^^ Répondre en citant

Disparition d'une créature
3 heures plus tôt
Bonjour a tous.
Je vous remercie de l'atention que vous aves portez a mon message.
Je vous confirme donc que le Personage Gaïamaïto, ne m'appartiens pas.
J'ai immediatement changé tous les mots de passe , de mes comptes Gpotato, et mot de passe de boite Mail,
a la vue de la disparition de mes biens.
Merci d'avoir été aussi rapide, j'aimerais si possible pouvoir recuperer mes pets (FB S3 152 Hashdeuzo, Genie Cac 155 Plutonium et ma Salamandre S4 lvl 100++ BlackHole).
Merci beaucoup.
Distraktimer, Maitre de guilde de Lasecte
Groomit est mon reroll, coffre de guilde pour stuff.
PS: Peu etre serai-t-il une bonne idée d'incorporé un coffre de guilde (un peu comme sur sevencore ^^)???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: Suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LaSecte de Rappelz Index du Forum -> Rappelz -> Notes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation