LaSecte de Rappelz Index du Forum
LaSecte de Rappelz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LaSecte de Rappelz Index du Forum -> Rappelz -> Notes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Distraktimer
Administrateurs Générals

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 281
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:47 (2012)    Sujet du message: Hack Répondre en citant

Voici les messages envoyé pour et par les membres de la guilde.

Mon 1er message suget au hack du compte de Madelon.

Bonne lecture ^^

Appel a l'aide
31.05.12
Nom du personnage Distraktimerserveur Loreleil

Bonjour a vous MJ,
C'est avec regrets qu'aujourd'hui je vous ecris.
Nous entendons depuis quelques temps parlé de hack sur notre serveur, je dirais même que cela deviens tres inquietant.
Cela fais plus de 4ans que je joue, et je commence a avoir peur , tant pour moi que pour ma guilde.
Des amis IG de longue dates (hors guilde) se sont fais hacké,
aujourd'hui Jeudi 31/05/2012, j'apprend qu'un Heal haut level de ma guilde c'est fais lui aussi hack (Madelon Oracle 157).
 Distrak pas content
Cela fais tremblé ma guilde, tous le monde a peur, et même plus, nous risquons de perdre un joueurs, amis, généreux, disponible aux aides, aux TA/sièges,  un pillier de ma guilde.
Je vous ecris pour savoir:
-Jusqu'ou irons c'est hacking massif ?
-Que puis-je dire aux membres de ma guilde pour les rassuré ?
-Que pourrez vous faire pour notre ami Madelon ?
-Serais-je le prochain ?
A travers ce message j'espere que je pourrez ressentir la tristesse que c'est pour nous autres guildé, a l'idée de voir Madelon quitté le jeu suite a un hack (dans l'option ou rien ne serai fais pour reglé ce probleme)
aussi vous pourrez ressentir la crainte d'un tres grand nombres de joueurs qui eux n'hesiterons pas a abandonnez le jeu dans de tels situation.
Entant que maitre de guilde, je n'ai pu qu'essayé de rassuré mes membres, leurs disant que vous agiriez.
Inutile de vous dire que Madelon et moi même attendons des nouvelles aussi rapidement que possible.

PS:
nous avons apprécié le nouvelle epik.
je vous soummet l'idée d'un canal de discution Guilde/Alliance, manque nettement*
Croisons les doigts pour Madelon, et que c'est hack cesse.

Distraktimer Executeur 157
Maitre de LaSecte

Pardonnez les fautes d'orthographe

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Distraktimer
Administrateurs Générals

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:52 (2012)    Sujet du message: reponse des MJ Répondre en citant

Bonjour,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez pour Rappelz et de nous avoir contactés.

Nous savons que les piratages se multiplient et que l'insécurité règne parmi les joueurs. Nous comprenons tout à fait vos inquiétudes mais il y a des moyens de prévenir ce genre de situation.

Afin de savoir comment mieux sécuriser votre compte et ainsi grandement réduire les chances d'être victime de piratage, nous vous invitons à lire notre Campagne de sécurité.

Si votre ami Madelon ne nous a pas encore contacté, nous lui recommandons de le faire le plus vite possible afin que nous puissions commencer l'enquête.

Cordialement,

Valthamir,

Equipe gPotato

Lonelysoul
Membre Officiel

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 02:32 (2012)    Sujet du message: Hack Répondre en citant

Oo ???

Madelon a tout recuperer par la force du saint esprit ??? du grand n'importe quoi Gpotato parfois !!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Distraktimer
Administrateurs Générals

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:44 (2012)    Sujet du message: Hack Répondre en citant

Non Madelon ,en as eu marre, et a envoyé un dernier message , un peu plus direct je dirais ^^
ce qui les as motivé d'un coup.

Lonelysoul
Membre Officiel

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 04:16 (2012)    Sujet du message: Hack Répondre en citant

Pfffff décourageant !

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: Hack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LaSecte de Rappelz Index du Forum -> Rappelz -> Notes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation