LaSecte de Rappelz Index du Forum
LaSecte de Rappelz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Epik VIII

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LaSecte de Rappelz Index du Forum -> Rappelz -> Notes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Distraktimer
Administrateurs Générals

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2009
Messages: 214
Localisation: Tours,France
Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 281
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:38 (2012)    Sujet du message: Epik VIII Répondre en citant

Chers aventuriers Rappelziens,

Nous espérons que vous vous êtes régalé en lisant nos annonces précédentes concernant le nouvel Epic prévu prochainement. Nous vous proposons, si vous ne les avez pas lu auparavant, de les retrouver ici :

L'Epic VIII montre le bout de son nez !
- Annonce communautaire n° 2 - Présentation des arènes - Morituri te salutant !

Il y a déjà beaucoup à faire, et nous sommes certains que vous êtes dès à présent en train de préparer vos personnages pour relever tous les défis d'Epic VIII Partie 1 : Rage du Guerrier !

Aujourd'hui, nous vous présentons à la fois les améliorations graphiques de l'interface et le nouveau système de titre !

(Veuillez considérer que toute capture d'écran que vous verrez ici est issue d'une version Bêta qui ne représente en rien la qualité finale de l'extension)

UNE INTERFACE UTILISATEUR AU GOÛT DU JOURLors de la sortie de l'Epic VII Partie 4 : Ancien Héritage, notre studio a commencé à remettre au goût du jour un grand nombre de fenêtres pour améliorer votre temps de jeu quotidien sur Rappelz. Ces changements ont été très bien accueillis par la communauté. Ce n'était que le début.
Grâce à l'Epic VIII Partie 1 : Rage du Guerrier, l'interface utilisateur change encore plus, pour une meilleure expérience de jeu !

Regardons un peu ce qui a changé. Une image valant mille mots, voici les améliorations :

EPIC VII PARTIE 4EPIC VIII PARTIE 1




Comme vous pouvez le voir, cette amélioration intensifie votre gameplay en minimisant la zone réservée à l'interface utilisateur au strict minimum. Le bouton rouge attirait l'attention en étant rond et rouge. C'était également inefficace pour le JcJ : si quelqu'un approche par derrière, il y a des chances que vous ne le voyiez pas à cause d'un espace d'interface trop encombré. Lorsque le nouvel Epic sortira, aucun ennemi ne se cachera derrière le bouton de menu, et vos yeux seront concentrés sur ce qui compte lorsque vous jouez : l'action à l'état pure de votre personnage !

Vous donner l'accès le plus rapide à vos besoins.



Les sous-menus ont subi une refonte également : chacun d'entre eux possèdent une icône proche du texte de façon à trouver facilement ce que vous cherchez. Vous trouverez les mêmes icônes sur la barre du bas, donc si vous les connaissez, vous naviguerez plus rapidement à travers les menus !


En survolant chaque sous-menu, vous verrez le raccourci clavier par défaut associé à chacun d'eux. Lorsque vous connaîtrez ces raccourcis, vous ne jurerez que par eux ! Il sera plus rapide d'atteindre votre inventaire pour une Fiole de Bonheur ou pour placer les compétences de votre familier en plein combat !






5 menus sur un petit endroit !

À partir de l'interface de menus, vous aurez accès à cinq menus différents :


ICÔNEDESCRIPTION

Le menu principal (le désormais petit bouton rouge !) vous donne accès à toutes les options de jeu : de la fenêtre de quêtes à la carte du monde, en passant par la fenêtre de titres !

Le menu du Mode Colisée vous donne accès aux combats en arène. Vous trouverez plus d'informations sur ce menu dans notre annonce communautaire précédente.

Le menu Repaire des Ours / Champ de bataille regroupe deux zones instanciées dans lesquelles vous pouvez jouer avec votre groupe d'amis contre des hordes d'ours, ou combattre sans aucune règle dans un environnement JcJ.

Le menu d'aide vous redirige sur le support clientèle gPotato, directement en jeu.

Le menu des options permet de changer de personnage, d'accéder au options de jeu ou de quitter le jeu. 



NOUVEAU SYSTÈME DE TITRELa communauté voulait voir les hauts faits accomplis sur Rappelz ; après tout, tout le monde se sent fier et heureux en tuant un boss pour la première fois, ou lorsqu'on accompli une étape important dans la vie de son personnage.

Il existe beaucoup de titres à gagner. Actuellement, nous avons plus de 90 titres différents que vous pourrez obtenir en atteignant certains buts !

Lorsque votre personnage participe à un événement spécifique de sa vie, vous pouvez obtenir un titre. Par exemple, apprendre une compétence ou obtenir un certain objet peut débloquer un titre.

Vous pouvez voir votre titre principal dans votre fenêtre de personnage, dans votre fenpetre de titre, et en jeu au-dessus de votre personnage.


Contemplez le magnifique titre de Victoire Sanglante !


COMMENT GAGNER UN TITRE ?Parfois, vous verrez un titre en gris dans votre fenêtre de titre : cela signifie que vous avez acquis la condition initiale pour obtenir ce titre, et il vous faudra désormais travailler sur les conditions supplémentaires ! Celles-ci sont accessibles en cliquant sur le titre débloqué.


Le deuxième titre n'est pas encore complètement débloqué

Ces titres peuvent avoir un effet, comme améliorer vos statistiques de base, ou améliorer d'autres statistiques. Attention cependant, certains titres font baisser vos statistiques. Il n'y a pas que des titres améliorant le personnage. 

Le système de titre vous permet d'en visionner un sur l'écran, mais ce n'est pas tout ! Regardons d'abord la fenêtre de ce nouveau système :


Force +3, Vitalité +1... Attention, spoiler !

Comme vous pouvez le voir, vousavez un emplacement principal et cinq emplacements secondaires dans lesquels vous pouvez placer des titres en cliquant sur "Ajouter le titre". Certains ne peuvent pas être placé en emplacement secondaire : cacher volontairement certains événements spéciaux valent mieux que ça !

COMMENT AFFICHER UN TITRE ?Pour voir votre titre principal, vous devez activer l'option dans les options de jeu (Alt+O), tout comme vous le feriez pour le nom de guilde ou de personnage.



Le titre principal sera celui présent au-dessus de votre personnage, les secondaires vous donneront  10 % de leur effet de base. Vous devrez attendre 5 minutes avant de pouvoir changer de titre principal. Ce délai est en place afin de conserver les buts initiaux (du fun et du roleplay !) et afin d'éviter tout abus lors de batailles JcJ ou contre des monstres.

Vous commencerez très certainement à rapidement gagner vos premières lettres de noblesse rapidement sur Rappelz, et à collectionner les titres pour vos nombreuses  actions plus ou moins louables. Vous apprécierez certainement plus certaines de ces récompenses par rapport à d'autres. Mettez-leur une étoile : vous les marquerez ainsi comme favoris afin de mieux les voir dans la liste. Vous pouvez trier la liste par ordre par défaut, alphabétique, ou en plaçant les favoris en premier. Pratique !

Le héros est toujours mis en valeur par rapport à une victoire sanglante

De nombreuses aventures vous attendent lors de l'Epic VIII Partie 1, nous sommes certains que vous les apprécierez !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LaSecte de Rappelz Index du Forum -> Rappelz -> Notes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com