LaSecte de Rappelz Index du Forum
LaSecte de Rappelz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Epik VIII

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LaSecte de Rappelz Index du Forum -> Rappelz -> Notes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Distraktimer
Administrateurs Générals

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2009
Messages: 214
Localisation: Tours,France
Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 281
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:30 (2012)    Sujet du message: Epik VIII Répondre en citant

Chers aventuriers de Rappelz

Cette semaine nous allons parler du mode Colisée, où vous ne manquerez pas de chercher gloire et renommée lors de l'Epic VIII Partie 1 : Rage du Guerrier.

Comme vous le savez depuis la semaine dernière, trois types d'Arènes seront disponibles pour pourfendre vos adversaires les plus vils et abjects. Chaque type de jeu vous permettra de lancer comètes, flèches et déluges de lames dans des combats en 2 contre 2, 4 contre 4, 8 contre 8 et même 16 contre 16 ! Qui saura choisir le mieux ses alliés pour vaincre ?

Mais commençons d'abord par voir ce que vous attend...



COMMENT ENTRER DANS LE MODE COLISÉE ?

Une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée à Rappelz, vous permettant de choisir votre type de combat, et de le rejoindre facilement, où que vous soyez.















Partie Rapide vous permet de rejoindre une partie créée par d'autres joueurs.


Type de partie vous permet de créer une nouvelle partie. Vous décidez du type de partie, ainsi que du nombre de participants.


Entraînement vous permet de combattre avec vos amis. Vous ne gagnerez pas de Points de Prestige (PP).





Lorsque le nombre minimum de joueurs est atteint pour participer au match désiré, vous serez téléporté dans l'Arène en appuyant sur Prêt.




Vous trouverez dans le tableau suivant le nombre minimum de joueurs pour chaque type de match :

TYPE DE MATCH
NOMBRE DE JOUEURS MINIMUM
2 contre 2 (double)
4
4 contre 4
(semi-équipe)
6
8 contre 8
(équipe)
12
16 contre 16
(double équipe)
24


INTERFACE DE JEU
  

À partir de l'interface de jeu, vous pourrez également voir les détails de la partie en cours :


Souvenez-vous, il y a 3 types de jeu disponibles dans le Mode Colisée :

  • Classique
  • Roi du Bûcher
  • Bingo


ARÈNES CLASSIQUESUne seule règle est à respecter pour vaincre ici : tuer ! Le nombre d'adversaires tués déterminera qui sortira vainqueur de ces arènes.


Vous pourrez croiser le fer dans 4 arènes différentes, selon l'ampleur des combats. Les Anciens utilisaient ces arènes différemment : des courses d'Ornithos se seraient déroulées sur l'herbe vive de ces lieux désormais signes de mort.



ARÈNE DU ROI DU BÛCHER



Les plus grands magiciens de Gaïa ont réussi à recréer une arène tout à fait spéciale dans l'histoire de Rappelz. Revivez les derniers instants de vie de la Sorcière, et participez à la lutte des deux factions opposées autour du Bûcher de la Sorcière. Tant que votre équipe possède le Bûcher de la Sorcière, vous gagnerez le double de Points de Prestige lorsque vous tuez un adversaire.

Mais attention ! S'approcher du Bûcher, et de la Sorcière, n'est pas sans inconvénient : plus vous vous approcherez du Bûcher, plus vous vous affaiblirez : ceci est représenté par des dégâts que vous subirez. Conservez le Bûcher jusqu'au bout de vos forces pour vaincre, peu importe le sacrifice !

Vous pourrez vérifier à tout moment quelle équipe contrôle le bûcher via l'interface de jeu.

Dans cette arène, vous recevrez des Points de Prestige en tuant vos adversaires, et vous recevrez des PP bonus à chaque activation du Bûcher de la Sorcière.

La zone de combat variera selon la taille des équipes en jeu. Voici la délimitation de la zone de combat selon la taille des équipes en jeu :



ARÈNE BINGOCette arène est différente de toutes les précédentes : vous trouverez ici des Pierres Sacrées. 



Vous devrez activer les Pierres Sacrées. Lorsqu'une Pierre est active, vous pourrez la voir se colorer de la couleur de votre équipe sur votre interface de jeu. Si vous parvenez à aligner 3 Pierres Sacrées, votre équipe bénéficiera d'un bienfait ! Les Pierres disparaissent lorsque le bienfait est donné, et réapparaissent une minute plus tard.






Vous obtiendrez des PP bonus à chaque fois que vous parviendrez à activer les Pierres Sacrées.

Vous pourrez combattre dans cette arène de taille unique à 4 contre 4, 8 contre 8 ou 16 contre 16. Seul le nombre de Pierres Sacrées disponibles changera.



POINTS DE PRESTIGE (PP)Vous recevrez des Points de Prestige à chaque fois que vous tuez un adversaire ou que vous activez une structure particulière. Des PP supplémentaires seront également accordés selon le résultat de la partie (victoire, défaite, égalité).

Le joueur parvenant à donner le coup fatal à un adversaire reçoit 3 points. Chaque membre de l'équipe gagne également 1 point lorsqu'un adversaire meurt. Si vous activez des structures, comme le Bûcher de la Sorcière ou une Pierre Sacrée, vous recevrez 2 points.

Veuillez noter que vous êtes limité dans le nombre de PA gagnés par partie. Ceci est mis en place afin d'éviter tout abus lors d'une partie. Réjouissez-vous, si vous souhaitez continuez à taper sur vos pauvres adversaires, vous pourrez continuer, mais vous ne gagnerez pas plus de PP une fois le maximum atteint.

Si tous les membres d'une équipe quitte la partie, personne ne reçoit de PA, car le combat n'a pas été achevé. Si le temps minimum requis d'une partie n'est pas atteint, aucun PA n'est reçu.

PARTIE
2 CONTRE 2
4 CONTRE 4
8 CONTRE 8
16 CONTRE 16
 Temps minimum
5 minutes
8 minutes
8 minutes
10 minutes


Vous pouvez utilisez vos PP pour acheter des nouveaux objets aux PNJ marchands du Colisée à Rondo !



QUITTER UNE PARTIESi un joueur quitte la partie en plein jeu, ce joueur recevra une pénalité. Les joueurs subissant une pénalité ne peuvent jouer en arène avant un temps déterminé. Si ce même joueur continue de quitter l'arène en cours de jeu, la pénalité sera augmentée. Un joueur AFK (Away From Keyboard, n'étant pas en face de l'écran) peut être reporté par les autres joueurs via un bouton de report.

COMMENT GAGNER ?Pour gagner, c'est simple ! La première équipe qui gagne 100 Points de Prestige gagne ! Un tableau de résultats apparaîtra lorsque le match est fini. Les joueurs pourront vérifié combien de PP ils ont gagné. Dans les arènes, chaque fois qu'un joueur meurt, une annonce automatoque apparaît. L'interface de l'arène permet cependant aux joueurs de cacher leur nom de joueur réel et créer un nom pour l'occasion.



De nombreuses aventures vous attendent lors de l'Epic VIII Partie 1, nous sommes certains que vous les apprécierez !

Suivez le buzz MMORPG du moment en gardant un œil sur nos prochaines annonces communautaires :
  • Le système de titres, et le renouvellement de l'interface
  • Les nouveaux boss accompagnés d'autres améliorations


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LaSecte de Rappelz Index du Forum -> Rappelz -> Notes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com