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Epik 7.4

 
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Distraktimer
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MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:58 (2012)    Sujet du message: Epik 7.4 Répondre en citant



Ancien héritage





Renouvellement de l’interface
 
 
1. Nouvelle interface de quête.
 
 
  • Les différentes fenêtres de quête ont évoluées de la façon suivante :
AVANTAPRÈS
 

 
 
   
  • Ajout d’une fonction permettant de localiser la cible de quête :

 
 
 
 
 
  • 3 nouvelles icônes catégorisent la difficulté des quêtes en cours :

 
 
 
 
 
  • Ajout d’une fonction pour réduire/agrandir la fenêtre de quête :
Un double-clic sur la fenêtre de quête vous permettra de la réduire/agrandir.  
 

 
 
   
2. Renouvellement de l’interface de créature.
 
 
  • Renouvellement de l’interface des statistiques de créature :
AVANTAPRÈS
 

 
   
3. Renouvellement de l’interface d’échange.
 
 
  • Attention : le nombre d’emplacements d’échange a été réduit :
AVANTAPRÈS

   
4. Renouvellement de l’interface de banque.
 
 
  • Ajout d'une fonction pour détruire les objets à partir de la banque.
  • Ajout d'une fonction pour indiquer le nombre d’emplacements disponibles en banque.
  • Ajout d’une fonction de tri (la même que celle de l’inventaire) : 
AVANTAPRÈS
 

 
   
 
5. Renouvellement de l’interface de groupe.
 
 
 

 
  • Ajout d’un symbole pour indiquer le chef du groupe :    

 
 
 
  • Ajout d’une fonction pour réduire/agrandir la fenêtre de groupe :

 
Un double-clic sur la fenêtre de groupe vous permettra de la réduire/agrandir. 
 
 

 
 
 
  • Le menu de la fenêtre de groupe a été modifié.

 
* Ajout d’une fonction pour montrer/cacher les créatures.
* Ajout d’une fonction pour réduire la taille de la fenêtre :
 
AVANTAPRÈS
 

 
 
  • Fenêtre de groupe :

 
RÉDUITEAGRANDIE
 
 
 
  • Amélioration de l’interface du menu clic droit :

 
 

 
 
  • Nouveaux raccourcis pour sélectionner les membres du groupe :

 
 

 
 
  • Les créatures en double invocation seront maintenant affichées dans la fenêtre de groupe :

 

 
 
6. Renouvellement de l’interface du groupe d’attaque et de siège.
 
 
  • Renouvellement de l’interface de la pierre de donjon :

 
La pierre de donjon affiche désormais les statuts suivants : Raid, Siège, Attente :
 
AVANTAPRÈS
 

 
 
  • Renouvellement de l’interface du groupe d’attaque :

 
Possibilité d’afficher une vue normale ou simplifiée :


VUE SIMPLIFIÉEVUE NORMALE
 

 
 
  • Chaque joueur du groupe d’attaque possède sa propre icône visible sur la carte :

 

 
  • Renouvellement de l’invitation au groupe d’attaque :

 
Vous pouvez entrer manuellement le nom du membre à inviter ou bien le sélectionner directement à partir de la liste :
 
Si vous cliquez sur le bouton rouge, vous pourrez afficher les membres de la guilde.
 

 
   
  • Modification de l’interface de la jauge de donjon :

 

 
 
 
7.Renouvellement de l’interface des quêtes de Vulcanos.
 
 
  • Passez votre souris sur le bouton ‘Voir les récompenses’ afin d’afficher les récompenses de quête :

 

 
 
   
 
Donjon Cubric
 
 
1. Ajout du nouveau donjon Cubric.
 
 
  • Le donjon Cubric est situé sur l’Îl e Perdue au nord du lac Kainen.
  • Il est impératif d'être en groupe afin d'y entrer..

 
 

 
 
2. Caractéristiques du donjon Cubric :
 
 
  • Il n’est pas nécessaire de vaincre tous les monstres de chaque salle pour avancer dans le donjon.
  • Aucun objet spécial n'est requis pour y entrer.
  • L’option Siège n’est pas disponible.
  • Pour entrer dans la salle du boss final, il faut auparavant tuer les deux autres boss intermédiaires (à l’Ouest et à l’Est).
  • Après vous être débarrassé des boss intermédiaires, vous aurez la possibilité de prendre un portail pour retourner directement dans la salle centrale.
  • Si vous vous déconnectez à l’intérieur du donjon, vous vous retrouverez devant l’entrée de celui-ci à la reconnexion.

 
 
3. Ajout des quêtes du donjon Cubric. 
 
Nom de la quêteNiveau requis Nom du PNJ
[Cubric] Demande d'aide148 & Classe MaîtreCube Vivant Mullock
[Cubric] Sauvetage de Roméo148 & Classe MaîtreCube Vivant Rivdy
[Cubric] Sagesse Antique #1148 & Classe MaîtreCube Vivant Rivdy
[Cubric] Sauvetage de Juliette148 & Classe MaîtreCube Vivant Rivdy
[Cubric] Sagesse Antique #2148 & Classe MaîtreCube Vivant Rivdy
[Cubric] Tentative de fuite #1148 & Classe MaîtreCube Vivant Rivdy
[[Cubric] Tentative de fuite #2148 & Classe MaîtreRibeudi
[Cubric] Butkadah148 & Classe MaîtreRoméo
[Cubric] La fin148 & Classe MaîtreRoméo
[Cubric] Purifiez Butkadah.
148 & Classe MaîtreJuliette
   
4. Limitations du donjon Cubric.
 
 
  • Impossible d’utiliser les plumes.
  • Impossible de s’inscrire dans un groupe d’attaque.
  • Impossible de dissoudre le groupe.
  • Impossible d’entrer dans l’instance d’un autre groupe
  • Impossible d’utiliser les montures.

 
 
 
 
Nouveau familier : le Lydian
 
 
1. Ajout du Lydian.
 
 
  • Forte Attaque et Rapidité d'Attaque.
  • Possible de le chevaucher.

 
LYDIAN PRINCE LYDIAN ROILYDIAN EMPEREUR
 

 


   
 
Nouveaux objets
 
 
1. Ajout des armes légendaires.
 
Nom de l’objetType
OrnaEpée à une main 
Calacholg Epée à une main 
Lame MasamuneEpée à une main
BalmungEpée à deux mains 
VorpaleEpée à deux mains 
Excalibur Epée à deux mains 
Dague de LathDague 
Vœu de SangDague 
Dague d'OrionDague 
OlyndicusLance à deux mains 
GungnirLance à deux mains 
Gae BolgaLance à deux mains 
DramborlegHache à deux mains 
Pillier d'HorizonHache à deux mains 
Monde d'HecktorHache à deux mains 
CompacteurMasse à une main 
Sonate du VentMasse à une main 
MjöllnirMasse à une main 
Coeur de KainenMasse à deux mains 
Masse de LucianMasse à deux mains 
Marteau de MoesaMasse à deux mains 
Chef-d'œuvre de RashumuArc 
Arc de la FaucheuseArc 
Ecorcheur de DragonArc 
Coupe-TendonArbalète 
ShuratossArbalète 
Arbalète de TellArbalète 
Sceptre de la Tour d'IvoireSceptre 
Sceptre bestialSceptre 
Sceptre de CelinaSceptre 
Secret de Lenka
Bâton à deux mains 
Bâton d'Arcane 
Bâton à deux mains 
 Bâton de la Genèse
Bâton à deux mains 
 Hache d'Agni
Hache à une main 
 Hache de Parasuram
Hache à une main 
 Hache de Marduka
Hache à une main 
 Aegis
Bouclier 
 Esprit de Sirag
Bouclier magique 
 Bouclier de Lancelot
Bouclier 
 Fléau du Poney
Bouclier magique 
 Porte de Laksy
Bouclier 
 Eclipse
Bouclier magique 
   
2. Ajout des ensembles d'accessoires légendaires.
 
 
Boucles d'oreilles Anneaux CeinturesBonus d'ensemble
 Dormeuses d'Arnessa
 Inspiration d'Arnessa
 Chaos d'Arnessa
Vitalité +200 / Force -150 / MAX HP +15% / MAX MP -50%
 Chandeliers d'Endieron
Anneau d'Endieron
Ceinture d'Endieron
 Force +10% / Attaque +10% / Ignore Déf. +45%
 Clous de Sylarion
Ecrou de Sylarion 
Ceinture de Sylarion 

 Vitalité -100/ Agilité +12%/ Dextérité +12%
Permet de figer la cible pendant deux secondes avec une forte probabilité.
Permet d'assomer la cible avec une forte probabilité lors de vos esquives.
 Etoiles de Selaim
Cercle de Selaim 
Ceinture de Selaim 

Augmente la Dextérité de 25 pendant 4 secondes.
Peut-être cumulé jusqu'à 10 fois.
Tourment de Seiren  Seiren l'Obscur 
 Complainte de Seiren
 
Sagesse +25%/ MAX MP +25%
Augmente la Sagesse et la régénération de MP de 50% après avoir obtenu une certaine quantité d'expérience.
L'effet n'est pas accordé lorsque vous obtenez l'expérience depuis des ennemis de niveaux inférieurs.
 Créoles d'Armon
Anneau d'Armon 
 Ceinture d'Armon

Intelligence +6% / Attaque Magique +6% / Ignore Def. M. +45%
 Corne de la Terre
Circulation de la Terre 
Ceinture de la Terre 

MP Restau. +150% 
Vitalité +15% / Sagesse +15%
MAX MP -50%
 Larmes de Lamia
 Caresse de Lamia
Ceinture de Lamia 

Force +10% /  Intelligence +10%
Stimulation de Créature +5
Sagesse de Créature +3
 Esprit de Raksasi
 Ange de Raksasi
 Ceinture de Raksasi

 Force +40 / Vitalité +40 / Agilité +40 / Dextérité +40 / Intelligence +40 / Sagesse +40 / MAX HP +8% / MAX MP +8%
 Fragment de Rudra 
 Anneau de Rudra
 Ceinture de Rudra

Augmente la Force, la Vitalité, l'Agilité, la Dextérité, l'Intelligence et la Sagesse pendant 30 secondes après avoir obtenu une certaine quantité d'expérience.
L'effet n'est pas accordé lorsque vous obtenez l'expérience depuis des ennemis de niveaux inférieurs. Peut-être cumulé jusqu'à 3 fois.
Apprivoisement de créature +3
   
 3. Ajout des objets éthérés Major et Capitaine de Classe Maître.

 
 
4. Ajout de nouvelles Pierres d'âme.
 
 
 

 
 Jaspe Céleste
 Spinelle Céleste
Sardoine Céleste
 Morganite Céleste
 Béryl Céleste
 Magnésite Céleste
Sodalite Céleste
Charoite Céleste
 Lépidolite Céleste
 Epidote Céleste
Ambre Céleste
 Héliotrope Céleste
 Enstatite Céleste
Durmotérite Céleste
   
5. Ajout de la carte de boss Butkadah.
 
 

 
Nouvelles armes décoratives 
 
 
1. Ajout d'armes décoratives avec 6 bonus différents.
 

 
 

 2. Ajout d'objets permettant d'offrir des bienfaits serveur.

 
Nom de l'objet
 
Bienfait pour tous : Chant de Bataille
 
Bienfait pour tous : Trèfle à Quatre Feuilles
 
Bienfait pour tous : Bénédicton

 
 
3. Ajout de nouvelles Pierres d'âme sans restriction de niveau à la Guilde des Marchands.
 

 
 Gemme du Héros [Force]
 Gemme du Héros [Vitalité]
 Gemme du Héros [Dextérité]
 Gemme du Héros [Agilité]
 Gemme du Héros [Intelligence]
 Gemme du Héros [Sagesse]
 Gemme du Héros [Traqueur]
 Gemme du Héros [Pénétration]
 Gemme du Héros [Blocage]
 Gemme du Héros [Tranchant]
 Gemme du Héros [Arcane]
 Gemme du Héros [Energie]
 Gemme du Héros [Chasseur]
 Gemme du Héros [Providence]
 
 
 4. Ajout de l'objet "Cocon de Papillon d'Or".
   
 
 Ailes de Papillon d'Or Offensives<28 jours>
 Ailes de Papillon d'Or Défensives<28 jours>
 Ailes de Papillon d'Or<28 jours>
 

 
 
   
5. Ajout des casques temporaires de Classe Maître.
 


  • Casques temporaires de Classe Maître pour chaque classe et possédant 8 bonus différents.

 

Changements au niveau de l'équilibre du jeu
 

1. Changement du fonctionnement de certaines compétences.
 
 
 

  • Les compétences suivantes peuvent désormais être utilisées soit avec un arc soit avec une arbalète :

 
Nom de la compétence
Tir Provocateur
Flèches Critiques
Coup Empoisonné
Flèches de Destruction
 Rayon Etourdissant
Tir Aveuglant
Impact Vengeur
Pluie Infernale
Cascade des Ténèbres 
 Camouflage d'Hostilité
 Flèche Spirale
Flèches de Bourrasque
Flèche Lente
 Coup Double
Flèches Perforantes
Flèches Perçantes
Flèche Maudite
 
  • Modification de la compétence Magie Noire du Nécromancien :

 
* Donne une chance d'ajouter des dégâts sur le temps lors de vos attaques magiques.
* Vos chances augmenteront en fonction du niveau de la compétence.
* Peut-être cumulé jusqu'à 5 fois.
 
  • Modification de la compétence Maître de l'Infini :

 
* Lorsque vous atteignez le niveau 10 de la compétence, la consommation de MP est réduite jusqu'à 95%.
* La consommation de MP toutes les 5 secondes est réduite à 220 par niveau.
 
  • Modification de la compétence Poignard des Vents du Génie Mystique :

 
* La compétence est maintenant activable et permet des dégâts additionnels lors des attaques magiques normales.
* Les dégâts additionnels seront de 190% de la valeur de l'Attaque Magique de la créature.
* Donne une faible chance de planter une  Graine de Vent.
 
 
2. Le taux de butin a été amélioré pour les Cartes de Compétence de Maître Vierges.
 
 

3. La compétence d'invocation de monstres de Vulcanos ne fonctionnait pas correctement, elle a été corrigée.
 
 
4. Modifications des armes de Classe Maître.
 
  1. a) Arbalète :
    * Ajout de : Agilité +50, Dexterité +50
  2. b) Lance à deux mains :
  3. * Retrait de : Sagesse +50
  4. * Ajout de :  Force +100 
  5. c) Dague :
  6. * Ajout de :  Force +15, Attaque +1% 
  7. d) Masse à une main :
  8. * Toutes les statistiques sont augmentées de +4 (8>12)
  9. e) Masse à deux mains :
  10. Toutes les statistiques sont augmentées de +5 (15>20)
  11. f) Hache à une main :
  12. * Retrait de : Réduction du taux de coups critiques.
  13. * Ajout de : Force +25, Rapidité d'Attaque +3
  14. g) Hache à deux mains :
  15. Retrait de : Réduction du taux de coups critiques.
  16. * Ajout de : Force +50, Rapidité d'Attaque +6







Merci a Gpotato et galaLabs pour ce nouvel epik.
Merci aux MJ de me laissez copié leur boulot ^^


Bon jeu all


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MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

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