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Note de Maj

 
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MessagePosté le: Lun 29 Nov - 03:13 (2010)    Sujet du message: Note de Maj Répondre en citant

Bonjour à tous,


Je me permet de vous relayer un courrier venant directement du Producer de Rappelz et destiné à toute la Communauté :
 
 
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Très estimés joueurs de Rappelz,
 
 
Comme vous le savez déjà la conférence sur Rappelz à eu lieu la semaine dernière à Busan (Corée du Sud), tous les Editeurs du monde entier se sont rassemblés pour évoquer l’avenir du jeu, proposer des idées et trouver des solutions aux problèmes rencontrés dans toutes les versions du Jeu.
 
Durant la conférence, Gala Lab, notre Studio de développement a présenté de nombreux projets de développement concernant Rappelz pour 2010/2011 et bon nombre de ses projets se sont révélés être extrêmement prometteurs.
 
Nous avons exposé l’avis de la Communauté au Studio de développement qui nous a promis de règler les quelques problèmes au plus vite, tout en s’engageant à mettre en place et créer une grosse quantité de contenu supplémentaire.
L’un des premiers sujets mais aussi l’un des principaux depuis la mise en place de l’Epic VI - Résurrection abordé lors de cette conférence, fut la résolution du problème des butins cachés (inaccessibles). Tous les éditeurs ont exprimé leur mécontentement face à ce problème qui n’a toujours pas été résolu. Les développeurs ont pleine conscience du problème car nous en avons fait la demande répétée, afin que cela soit résolu au plus vite. Notre équipe de développement a alors déclaré avoir placé la résolution de ce problème en haut de leur liste de priorité. Ils ont également déclaré que le problème serait résolu au plus tard avant l’arrivée de l’Epic VII - Partie 2. Notre équipe de développement à été jusqu’à nous annoncer le retard du lancement de l’Epic VII - Partie 3 si le problème n’avait pas été résolu d’ici là.
 
En ce qui concerne le développement de nouveau contenu, comme vous le savez probablement déjà l’Epic VII - Partie 2 est disponible sur le Serveur de Test Coréen (KTS) à l’heure actuelle et le contenu à dors et déjà été révélé à la Communauté. Il n’y a pas d’autres nouveautés que je puisse partager avec vous en exclusivité en dehors des quelques images que j’ai pu ramener pour vous ! (vous les trouverez en bas de cette lettre).
Nous devrions voir cette nouvelle Partie d’Epic arriver sur nos serveurs Européens dans les 5 prochains mois. Entre vous et moi, je considère cette Partie comme l’une des plus complètes que nous ayons eues sur Rappelz pour le moment. Nos développeurs nous ont également rappelé lors de la conférence que la mise à jour la plus important et la plus complète de l’Epic VII sera la Partie 3.
 
Voici les nouveautés dont nous avons été informées concernant l’Epic VII Partie 3 :
  • Système de Classe Maître (l’aspect principal de l’extension)
  • Donjon Instantané (le fonctionnement exact ne nous a pas été expliqué pour l’instant, cependant, il s’agit d’un système de Donjons différent de celui que vous connaissez.)
  • Plus de Quêtes à scénario

 
Bien évidemment, encore plus de contenu est prévu pour 2011, comme vous pouvez le voir ci-dessous :
  • 2ème mise à jour du système de Guilde et de Communauté
  • Système de Titres. Il touchera tout le contenu du jeu (y compris le Champ de Bataille).
  • Objets décoratifs pour créatures
  • Bonus d’ensemble pour Cartes de Créature en ceinture
  • Un Donjon à scénario incluant des nouveaux monstres
  • Nouvelles Quêtes à scénario
  • Nouvelles Créatures
  • Nouveaux objets à la Guilde des Marchands
  • Plus de bénéfices lors de la possession de Donjon. L’objectif est d’encourager les joueurs à participer aux Sièges et aux Contre la Montre.
  • Champ de Bataille amélioré. A l’heure actuelle, il n’est pas vraiment utilisé par la Communauté. Gala Lab désire augmenter l’attrait de cette zone.
  • Contenu additionnel pour la Classe Maître
  • Equilibre de Jeu
  • Renouveau du design des villes
  • Modification de l’apparence de l’Interface
  • Réparation de Bugs

 
J’espère sincèrement que tout cela vous semble prometteur, attrayant et que cela vous encouragera à poursuivre l'aventure Rappelz avec nous pendant le développement de ce contenu. Gardez à l’esprit que tout cela peut être modifié ou retardé car cette planification n’est pas encore confirmée à 100%.
 
Pour finir, vous vous souvenez sans doute que nous vous avions demandé de nous soumettre des questions à poser aux développeurs.
Durant la conférence, nous n’avons malheureusement pas eu le temps de toutes les poser mais nous sommes en discussion avec le Studio afin d’obtenir les réponses manquantes. Nous les partagerons avec vous dès que nous les aurons.
 
Veuillez trouver ci-dessous la séance de Questions & Réponses :
 
Q : Les Classes ne sont pas vraiment équilibrées. Planifiez-vous de modifier ceci à l’avenir ?
R : Comme vous pouvez le voir dans le plan de développement, nous avons en effet prévu d’équilibrer le jeu.
 
Q : Les joueurs ont vraiment apprécié les Quêtes d’El Kassia mais se plaignent maintenant du manque de Quêtes de la même qualité. Allez-vous en créer d’autres à l’avenir ? Verrons-nous l’implantation d’un système de Hauts Faits lors de futures mises à jour ?
R : Nous comprenons que les Communautés Occidentales aiment ce genre de Quêtes et nous avons l’intention d’en ajouter, en commençant par l’Epic VII Partie 2 qui contient plus de 100 nouvelles Quêtes et il y en aura d’autres. En ce qui concerne le système de Hauts Faits, nous n’en avons pas encore discuté pour le moment.
 
Q : Lors de l’Epic VI, la Classe Maître avait été annoncée pour l’Epic VII Partie 2. Pourriez-vous nous en dire plus quant à son développement ?
R : Comme vous avez pu le voir, la planification a été modifiée. Cette classe était en effet prévue pour l’Epic VII Partie 2 mais nous avons décidé de la repousser à la Partie 3. Les détails de la Classe Maître sont encore en discussion et nous ne pouvons malheureusement pas vous en dévoiler davantage à ce stade.
 
Q : Le mouvement au clavier (ZQSD) sera-t-il inclut à un moment donné dans le jeu ?
R : Nous avons reçu un grand nombre de requêtes concernant ceci de la part de tous les Editeurs. Nous avions commencé à y penser mais l’idée à été abandonnée car une modification massive de tous les aspects du jeu serait nécessaire et à l'heure actuelle, cela reste impossible.
 
Q : Rappelz souffre d’un moteur graphique vieillissant comparé à la compétition. Les graphiques seront-ils renouvelés et mis à jour ?
R : Le design du nouveau contenu est déjà bien supérieur à l’ancien que nous avons pu voir aux débuts de Rappelz. Nous planifions de renouveler le design des villes mais un renouvellement général n’est pas prévu.
 
Q : Une grande partie de la Communauté ne progresse pas dans le jeu ou s’en va à cause du manque d’une vraie expérience PvP. Allez-vous améliorer cet aspect du jeu en introduisant par exemple les Guerres de Guildes ?
R : L’aspect Guerre de Guildes a été mis de côté pour l’instant afin de nous concentrer sur les modifications des Guildes et Communauté. Notez toutefois que le Champ de Bataille recevra quelques modifications.
 
Q : Quand le bug du butin caché sera-t-il réparé ?
R : C’est la priorité numéro 1 du Studio à l’heure actuelle et le problème devrait être réparé lors de l’Epic VII Partie 2 au plus tard. Nous pourrions même retarder la sortie de la Partie 3 afin d’assurer une solution rapide.
 
Q : La Potion de Croissance Miraculeuse est limitée aux personnages en dessous du niveau 120. Qu’en est t-il des autres joueurs ?
R : Le Studio se pose des questions d’équilibre dans cette situation. Nous devons prendre en compte la vitesse de croissance de la Communauté comparé au développement de nouveau contenu. A ce moment ci, nous ne pensons pas retirer cette restriction.
 
Q : Depuis l’Epic VII – Breath of Darkness, les Groupes pour les Loups ne sont plus disponibles car il n’y a plus de loups de niveau  115+ sur l’Île Perdue. Pourquoi les avez-vous retirés ? Où devons nous aller pour gagner de l’expérience ? Pourriez-vous s’il vous plaît les remettre ?
R : Aucune réponse adéquate n’a pu être obtenue à cette question. Ils ont promis de vérifier la question et d’en discuter en interne. Nous vous apporterons une réponse plus détaillée lorsque nous aurons plus d’informations.
 
Q : Comptez-vous développer quelque chose dans le domaine de la Sécurité de Compte ? Par exemple : nous offrir la possibilité de lier nos objets à un compte ou un personnage à l’aide d’un objet d’un PNJ ou de la Boutique.
R : Nous n’avons pas encore discuté de quelque chose du genre mais nous comprenons l’importance du sujet. Nous apprécions la suggestion et nous en discuterons. (Note de GNE : nous essayerons de réintroduire le Code de Sécurité dans le jeu.)
 
Q : Une grande partie de la Communauté connait des problèmes de performance & lag. Que ferez-vous pour réparer cela ?
R : Pendant que nous ajoutons du nouveau contenu de jeu régulièrement, nous faisons également des optimisations de ressources et de client/serveur. Notre équipe s’efforce constamment d’améliorer la stabilité du jeu à travers les mises à jour hebdomadaires.
 
Certains sujets sont encore en discussion entre Gala Networks Europe & Gala Lab, tels que :
  • Le système PK
  • Les WP
  • La Carte d’Apprivoisement (Il est très difficile d’obtenir les mécanismes de jeu concernant cet aspect car ordinairement ils ne sont jamais révélés aux Communautés. Toutefois, nous allons faire en sorte que le Studio répare au plus tôt ce problème).

 
D’un point de vue personnel, cette conférence a été une très bonne expérience et un moyen d’améliorer la communication avec les développeurs mais aussi avec les autres Editeurs.
Cette lettre est une première mais j’ai l’intention d’en écrire de façon régulière afin de vous tenir au courant de tout ce qui se passe.
 
Je voudrais maintenant vous remercier d’avoir lu cette lettre et je vous souhaite bien du fun dans Rappelz.
 
Bien à vous,
 
Kévin.
Producer Rappelz.
 
 
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Voici Maintenant les quelques images exclusives que nous avons pu rapporter de Corée :


 

 

 

 
 


On dirait bien qu'un vent de nouveauté arrive sur Rappelz !
Qu'en dites vous ? 




Cordialement,
L'équipe communautaire


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MessagePosté le: Lun 29 Nov - 03:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

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Lonelysoul
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MessagePosté le: Lun 29 Nov - 15:49 (2010)    Sujet du message: Note de Maj Répondre en citant

Ouch!!!! Tu as tout retapé !!! tu est courageux !!! mdr.


Merci pour toutes ses précieuse information Wink
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MessagePosté le: Mar 30 Nov - 04:02 (2010)    Sujet du message: Note de Maj Répondre en citant

lol
j'ai rien retapé ^^, j'ai fais un copié/collé
n'empeche que , oui les infos sont bonne
j'aprécie particulierement que l'on parle de WP


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Poindor
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MessagePosté le: Mar 30 Nov - 13:23 (2010)    Sujet du message: Note de Maj Répondre en citant

flemmar ta même pas recopier^^ (j'aurait fait la même chose)^^
mais j'ai surtout tro^p hate que cela sorte sa a l'aire trop bien
_________________
le boulot c'est important mais faut pas oublier de se détendre sans pense au reste


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: Note de Maj

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