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Epik 7
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MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 15:05 (2010)    Sujet du message: Epik 7 Répondre en citant

Pour vous je suis allé chercher ca sur internet apres un bon copié collé,
je vous post donc les infos et captures d'écrans concernant l'épik 7
 
Voici quelques informations supplémentaires concernant les nouveautés que vous pourrez découvrir dans le prochain Epic VII : Breath of Darkness :


 

De nouveaux challenges attendent les valeureux guerriers qui ont parcourus les donjons et vaincus les monstres qui s'y trouvent. Six donjons cachés ouvriront leur porte à l'arrivée de l'Epic VII. Abattez les Gardiens des Portes de la Vallée de Cristal, Palmir, El Kassia, l'Antre des Dragons, l'Antre de la Griffe Noire et du Repaire des Brise-Dune et les accès secrets vous seront révélés. Mais soyez prêts ! Vous y découvrirez des dangers encore bien plus grands.



Une nouvelle créature démoniaque fera également son apparition avec l'Epic VII. Le Tyran de la Mort, cet imposant et terrifiant ennemi sera un compagnon de choix dans les batailles à venir. Une fois dompté, vous aurez accès à des capacités surpuissantes telles que "Revanche Sanguinaire" ou "Dispersion Spirituelle". Le Tyran de la Mort evolura de l'état d'Armure vivante vers Chevalier de la Mort avant d'atteindre son évolution ultime.



Etes-vous prèt à combiner des cartes de créatures pour atteindre un niveau d'expérience encore jamais atteint ? En utilisant le "Mélangeur d'Ames" et une autre carte de créature lors de votre combinaison, votre compagnon gagnera de nouvelles capacités, des points de classe supplémentaires et plus encore.

Rappelz Epic VII : Breath of Darkness arrive bientôt. Soyez prêt !

 

 


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MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 15:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Dim 5 Sep - 02:49 (2010)    Sujet du message: Epik 7 Répondre en citant

En visitant leur Facebook (rappelz officiel) j'ai truouvé une autre note de mise a jour(dispo sur leur forum)
Evolution et changement a prévoir.
Bonne lecture





L’Ile Perdue à explorer, sept Donjons cachés à découvrir, de terribles boss à affronter, des créatures inédites à dompter… Voilà les défis que l’Epic VII – Breath of Darkness vous propose de relever. 

 
 
Afin de satisfaire la soif de gloire de nos plus braves guerriers, l’Epic VII  introduit un nouveau système de familiers.
Dans chaque ville, de nouveaux PNJ feront leur apparition et auront pour fonction de vous aider :
  • à augmenter les compétences, points de compétence, statistiques de vos familiers
  • à donner une apparence plus agressive à vos créatures

 
 
 



 
Auprès de ces nouveaux PNJ, vous pourrez acquérir des pierres et des artéfacts qui vous permettront de transformer votre familier en véritable bête de combat. 
 

 
 
 
 

 
Utilisez le mélangeur d’âme pour combiner vos cartes de créature et les améliorer.
Augmentez le nombre d’emplacements  disponibles pour équiper votre familier et rajouter des artefacts créés spécialement pour chaque créature.
 
Ramassez les Objets de Vigueur et les pierres fabriquées pour chaque type de créatures puis combinez-les avec un harponneur d’âme. Découvrez un nouvel artefact avec lequel vous pourrez équiper votre familier et qui pourra être utilisé au combat.
 
 
 


 
Amenez votre familier jusqu'au rang 5, découvrez ses nouvelles compétences et les limites de son unité spéciale.
 
 
Les amateurs de sensations fortes pourront aussi se risquer à dompter le redoutable Tyran de la Mort.
 


 
 
 
Promenez-vous aux cotés du Joker et découvrez comment l'utiliser pour élever vos familiers.
 

 
 
 
Breath of Darkness, un vent glacial soufflera bientôt sur les terres de Rappelz.
Ne restez pas de glace ! Gardez bien au chaud vos cartes de créatures et découvrez très prochainement les nouveaux pouvoirs qu'elles peuvent contenir.


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MessagePosté le: Mar 14 Sep - 16:27 (2010)    Sujet du message: Epik 7 Répondre en citant

Pour vous, Gpotato a fais une super Mise a jours "Breath Of Darkness"
Toujours pour vous :-) je la poste sur notre forum favoris.
J'ai lu vite fais, ca promet grave.               Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Tous les mystères du prochain épik, vous sont dévoilé ici. Votre patience a été récompensé.
des news, des news, et encore des news toutes chaudes et croustillantes ^^, et je sais de quoi je parle je suis dans la pizza Smile .

Bonne lecture


[Note de Mise à Jour] Breath of Darkness (9/13/2010 5:15:58 PM)

Salutations,
 
L'Epic VII tant attendu ouvrira bientôt ses portes... "bientôt", ce n'est peu dire lorsque la date de lancement est désormais devenue officielle : 28 Septembre 2010. Avant de pouvoir fouler les nouvelles terres de l'Île Perdue, n'hésitez pas à consulter la note de mise à jour ci-dessous :
 
***********************
 
- L'image de la page de connexion a été modifiée                                                            
 
 
- Le logo en jeu a été modifié                                                            
 
 
- Ajout des Donjons Cachés :                                                            
    > les Donjons cachés de la Vallée de Cirstal, El Kassia, Sanctuaire de Palmir, Antre des Dragons, Antre de la Griffe-Noire, Repaire des Brises-Dune ont été ajoutés.                                                       
 
    > Comment y accéder :                                                       
  • Après avoir vaincu le monstre errant du donjon, un portail apparaitra et restera ouvert pour 10 minutes.                                                       
  • Le monstre errant ressemble à un Carbuncle                                                       
  • Le monstre errant réapparait 10 minutes après sa mort                                                       

 
    > Le niveau de difficulté des donjons cachés est bien plus élevé que le donjon "normal". Le butin, l'expérience, les rupee et les CP gagnés ont été également augmentés.                                                       
 
    > L'utilisation d'un parchemin de retour ou le passage par le portail de sortie vous ramène automatiquement à votre ville de retour.                                                                                              
    > Lorsque vous êtes déconnecté du serveur ou que vous mourez dans un de ses donjons, votre personnage sera renvoyé à sa ville de retour. Seule l'utilisation d'une fiole d'eau bénite vous permettra de réssuciter dans le donjon.                                                       
 
    > Les Donjons Cachés ne sont pas sujet au Time Attack ni au siège.                                                       
 
    > Restriction d'objet :                                                       
  • Plume de Retour, Plume d'Invocation, Plume d'Union ne peuvent être utilisées                                                       
  • Les montures ne sont pas utilisables

 
 
- L'Île Perdue a été agrandie :                                                            
    > Nouvelles zones ajoutées :                                                       
  • Vallée des Pointes Glacées                                                       
  • Litoral Glacé                                                       
  • Sérac Marduka                                                       
  • Vallée du Grand Blizzard                                                       
  • Lac Kainen                                                       
  • Camp Enneigé de l'Esprit Mort                                                       
  • Bois aux Mille Mirages                                                       
  • Nid des Dragons                                                       

 
    > De nouveaux monstres ont été ajoutés de Niv. 146 à 184                                                       
 
    > 27 nouveaux PNJ ont fait leur apparition                                                       
 
 
- Une nouvelle créature :                                                            
    > Le Tyran de la Mort (Unique)                                                       
 
    > Créature domptable                                                       
 
 
- Ajout d'un système d'amélioration de créature :                                                            
    > Un PNJ est disponible dans chaque village et vous permettra d'améliorer votre créature                                                       
  • Chaque PNJ vous donnera Les informations nécessaires sur Les améliorations disponibles                                                       
  • De nouveaux objets vous permettront d'améliorer vos créatures (Mélangeur d'Âme, Attrapeur d'Âmes, Orbiteur d'Âme) et sont disponibles chez les marchands.
  • Les PNJ changeront Les objets de vigueur en artefacts                                                       

 
    > Il est possible de combiner des cartes de créatures pour les améliorer                                                       
  • Un système de combinaison et de durabilité a été ajouté pour Les cartes de créature améliorées.

 
- Système d'amélioration des cartes de créature :                                                            
  • carte de créature scéllée + carte de créature scéllée + Mélangeur d'âme = carte de créature scéllée améliorée                                                       
  • Vous ne pourrez combiner que deux cartes de créature identiques, le niveau de la créature n'entre pas en ligne de compte. 
  • Les créatures à combiner doivent avoir été invoquées au moins Une fois.                                                       
  • Si la combinaison échoue, seule la carte dans l'emplacement principal sera sauvée. le reste des objets sera perdu.                                                       
  • Le taux de réussite de la combinaison est fonction du niveau de la créature.                                                       
  • Si la combinaison réussie, la créature ainsi obtenue sera de niveau 1.                                                       
  • Vous pourrez atteindre le stade d'amélioration 5 maximum pour chaque créature.
  • En cas d'echec, il est alors possible d'obtenir une carte de créature - Joker
  • Cette créature ne possède que des capacités passives, une seule apparence et peut être élevée comme toute autre créature.
  • Le Joker joue l'effet de Catalyseur afin d'augmenter les chances de combinaison des cartes de créature et possède donc une capacité passive à cet éffet.

 
- Information concernant l'amélioration des cartes de créature :                                                            
  • Les créatures ainsi améliorées verront leur apparence modifiée.                                                       
  • Toutes Les caractéristiques augmentent pour Chaque niveau de stade obtenu.                                                       
  • Une créature améliorée aura des emplacement d'équipement supplémentaires.                                                       
  • Au stade 1, un emplacement réservé à un accessoire est ajouté                                                       
  • Aux Stades 3 et 5, un emplacement réservé à un artefact est ajouté                                                       
  • la créature se voit octroyer un bonus de CP pour son amélioration                                                       
  • Le niveau d'Unité et des capacités passives augmenteront d'un niveau par stade obtenu (+5 Max)                                                       
  • de nouvelles capacités sont disponibles                                                       

 
- Comment combiner une carte de créature :                                                            
  • Stade +1:                                                       

carte de créature scéllée (emplacement principal) + carte de créature scéllée et Mélangeur d'âme                                                       
  • Stade +2:                                                       

Carte de créature scéllée Stade 1 (emplacement principal) + carte de créature scéllée stade 1 et Mélangeur d'âme
  • Les Stades suivant utilisent Le même schéma avec Les cartes de stade approprié.
  • un système de durabilité a été ajouté. la carte de créature perdra un point de durabilité uniquement Après la mort de la créature.                                
  • La durabilité peut être rechargée auprès d'un PNJ en utilisant une carte de créature vide identique et un Orbiteur d'Âme (vendu au PNJ)
  • Le niveau de durabilité varie en fonction du stade de la créature.                                                       

 
 
- Comment recharger la durabilité d'une carte de créature avancée :                                                            
  • Combiner : Orbiteur d'Âme + carte de créature vide + carte de créature avancée de durabilité amoindrie                                                       

 
- Ajout des esprits de créature et artefacts :                                                            
  • Il est possible d'échanger des esprits de créature contre des artefacts auprès d'un PNJ. Les artefacts seront alors liés au personnage (tout échange sera impossible)                                                       
  • Les objets de vigueur sont récupérables sur Les créatures de même type.                                                       
  • Les objets de vigueur Cardbuncle seront disponible à la boutique des Ours                                                       
  • Les artefacts pourront être équipés dans l'emplacement artefact de la créature                                                       
  • Les artefacts ont Une durabilité. Celle-ci peut être rechargée comme tout autre objet éthéré.                                                       
  • Si la durabilité arrive à 0, l'artefact sera alors détruit. Il est possible de récupérer l'artefact détruit par combinaison (artefact détruit + artefact (n'importe quel type) + Orbiteur d'Âme)                                                       

 
 
- Liste des nouveaux objets créature :                                                            
  • Artefact Fourberie                                                       
  • Artefact Gardien                                                       
  • Artefact Concentration                                                       
  • Artefact Vision                                                       
  • Artefact Rage                                                       
  • Artefact Foi                                                       
  • Artefact Puissance                                                       
  • Artefact Pouvoir                                                       
  • Artefact Lucidité                                                       
  • Artefact Intuition                                                       
  • Artefact Vie                                                       

 
- Liste des nouveaux esprits :                                                            
  • Esprit de la Panthère
  • Esprit du Volatile
  • Esprit de la Tortue                                                      
  • Esprit de l'Orc                                                     
  • Esprit du Yéti
  • Esprit du Squelette
  • Esprit de la Fée Rouge 
  • Esprit de la Fée Bleue  
  • Esprit de la Sirène 
  • Esprit de la Salamandre 
  • Esprit de l'Homme-Faucon
  • Esprit du Centaure
  • Esprit de l'Ange 
  • Esprit du Cerbère
  • Esprit du Dragon
  • Esprit du Carbuncle 
  • Esprit de la Harpie 
  • Esprit du Loup
  • Esprit de l'Eimus
  • Esprit du Craken  
  • Esprit de la Tafari 
  • Esprit du Génie
  • Esprit du Génie Mystique 
  • Esprit de la Licorne Blanche 
  • Esprit de la Licorne Noire
  • Esprit du Tyran de la mort 

 
 
- Comment échanger ces esprits de créature :                                                            
  • Rendez-vous au PNJ pour échanger un esprit de créature + Attrapeur d'Âmes                                                       

Vous recevrez ensuite un artefact de créature aléatoire.                                                       
 
 
- De nouvelles quêtes font leur apparition :                                                            
 
  • Quêtes des Donjons cachés :                                                       

          Nom de la quête PNJ Niv. Mini     Niv. Max     
         Donjon Caché : Vallée de Cristal<1> Responsable du donjon               65 90     
         Donjon Caché : Vallée de Cristal<2> Responsable du donjon               65 90     
         Donjon Caché : Sanctuaire de Palmir<1> Responsable du donjon               80 113     
         Donjon Caché : Sanctuaire de Palmir<2> Responsable du donjon               80 113     
         Donjon Caché : El Kassia Responsable du donjon               110 145     
         Donjon Caché : Antre des Dragons Responsable du donjon               140 158     
         Donjon Caché : Antre de la Griffe-Noire Responsable du donjon               140 170     
         Donjon Caché : Repaire des Brises-Dune Responsable du donjon               140 190     
 
  • Quêtes des Donjons :                                                       

          Nom de la quête                          PNJ Niv. Mini Niv. Max
         Nettoyage de Donjon : Temple du Clair de Lune Responsable du donjon               40 55     
         Nettoyage de Donjon Contre la Montre : Temple du Clair de Lune<1> Responsable du donjon               40 55     
         Nettoyage de Donjon Contre la Montre : Temple du Clair de Lune<2> Responsable du donjon               40 55     
         Nettoyage de Donjon Contre la Montre : Temple du Clair de Lune<3> Responsable du donjon               40 55     
         Nettoyage de Donjon : Mines Oubliées Responsable du donjon               60 85     
         Nettoyage de Donjon Contre la Montre : Mines Oubliées<1> Responsable du donjon               60 85     
         Nettoyage de Donjon Contre la Montre : Mines Oubliées<2> Responsable du donjon               60 85     
         Nettoyage de Donjon Contre la Montre : Mines Oubliées<3> Responsable du donjon               60 85     
         Nettoyage de Donjon : Vallée de Cristal Responsable du donjon               70 95     
         Nettoyage de Donjon Contre la Montre : Vallée de Cristal<1> Responsable du donjon               70 95     
         Nettoyage de Donjon Contre la Montre : Vallée de Cristal<2> Responsable du donjon               70 95     
         Nettoyage de Donjon Contre la Montre : Vallée de Cristal<3> Responsable du donjon               70 95     
         Nettoyage de Donjon : Sanctuaire de Palmir Responsable du donjon               95 130     
         Nettoyage de Donjon Contre la Montre : Sanctuaire de Palmir<1> Responsable du donjon               95 130     
         Nettoyage de Donjon Contre la Montre : Sanctuaire de Palmir<2> Responsable du donjon               95 130     
         Nettoyage de Donjon Contre la Montre : Sanctuaire de Palmir<3> Responsable du donjon               95 130     
         Nettoyage de Donjon : El Kassia Responsable du donjon               105 150     
         Nettoyage de Donjon Contre la Montre : El Kassia<1> Responsable du donjon               105 150     
         Nettoyage de Donjon Contre la Montre : El Kassia<2> Responsable du donjon               105 150     
         Nettoyage de Donjon Contre la Montre : El Kassia<3> Responsable du donjon               105 150     
         Nettoyage de Donjon : Antre des Dragons Responsable du donjon               115 170     
         Nettoyage de Donjon Contre la Montre : Antre des Dragons<1> Responsable du donjon               115 170     
         Nettoyage de Donjon Contre la Montre : Antre des Dragons<2> Responsable du donjon               115 170     
         Nettoyage de Donjon Contre la Montre : Antre des Dragons<3> Responsable du donjon               115 170     
 
 
- Quelques récompenses de quêtes ont été améliorées :                                                            
  • Sauf pour les quêtes :                                                       

          Chaine de quêtes principale                                                  
          Quêtes El Kassia                                                  
 
- Interface de Guilde améliorée                                                            
 
- Barres d'actions améliorées :                                                           
    > Des barres ont été ajoutées                                                       
    > Possibilité de réduire la taille des barres et de les rendre transparentes                                                       
    > Ces barres sont également configurables via des raccourcis                                                       
 
 
- Modification de certains calculs :                                                           
  • Puissance d'attaque :                                                       

         La puissance d'attaque est maintenant augmentée pour chaque point de force                                                  
  • Les attaques à distances :                                                       

         Précédemment, cette puissance d'attaque dépendait de la Force et de la Dextérité.                                                  
         Dorénavent, le calcul s'effectue depuis la Dextérité et l'Agilité.                                                  
  • La vitesse d'attaque :                                                       

         La vitesse d'attaque augmentera légèrement en fonction de l'Agilité                                                  
         La vitesse d'attaque à distance augmentera en fonction de l'Agilité                                                  
  • La défense :                                                       

         La défense augmente en fonction de la Vitalité                                                  
  • Points de vie :                                                       

         Les points de vie augmenteront en fonction de la Vitalité                                                  
  • Régénération des MP :                                                       

         Régénération augmentée en fonction de la Sagesse                                                  
 
 
- Les morceaux de cube de force et de défense font leur apparition :                                                            
  • Récupérables sur les monstres                                                       
  • Possibilité de les combiner afin d'obtenir des cubes de force / défense                                                       
  • En combinant 10 fois le nombre d'objets requis, il sera possible d'obtenir entre 4 et 16 Cubes du même type                                                       
  • Les probabilités d'échec de combinaison sont applicables                                                       
  • Cubes Améliorés                                                       

         Lorsqu'ils sont utilisés, enchant l'équipement de +1 à +3 aléatoirement                                                  
  • Cubes Bénis                                                       

         Lorsqu'ils sont utilisés, enchant l'équipement de +1 à +5 aléatoirement                                                  
  • Les cubes améliorés / bénis ont un taux d'echec à la combinaison plus important                                                       
  • Les cubes améliorés / bénis ne peuvent être utilisés avec des poudres de protection ou des poudres stabilisantes                                                       

 
- Les Combinaisons :                                                            
Composants 1 Composants 2 Résultat          
    2     Morceau de Cube de Force 4     Acier Inoxydable Cube de force     Rang 2     
    3     Morceau de Cube de Force 6     Acier Inoxydable Cube de force     Rang 3     
    4     Morceau de Cube de Force 8     Acier Inoxydable Cube de force     Rang 4     
    5     Morceau de Cube de Force 10     Acier Inoxydable Cube de force     Rang 5     
    6     Morceau de Cube de Force 12     Acier Inoxydable Cube de force     Rang 6     
    7     Morceau de Cube de Force 14     Acier Inoxydable Cube de force     Rang 7     
    2     Morceau de Cube de Défense 2     Acier Inoxydable Cube de défense     Rang 2     
    3     Morceau de Cube de Défense 3     Acier Inoxydable Cube de défense     Rang 3     
    4     Morceau de Cube de Défense 4     Acier Inoxydable Cube de défense     Rang 4     
    5     Morceau de Cube de Défense 5     Acier Inoxydable Cube de défense     Rang 5     
    6     Morceau de Cube de Défense 6     Acier Inoxydable Cube de défense     Rang 6     
    7     Morceau de Cube de Défense 7     Acier Inoxydable Cube de défense     Rang 7     
    2     Morceau de Cube de Force Amélioré 8     Acier Inoxydable Cube de force amélioré     Rang 2     
    3     Morceau de Cube de Force Amélioré 12     Acier Inoxydable Cube de force amélioré     Rang 3     
    4     Morceau de Cube de Force Amélioré 16     Acier Inoxydable Cube de force amélioré     Rang 4     
    5     Morceau de Cube de Force Amélioré 20     Acier Inoxydable Cube de force amélioré     Rang 5     
    6     Morceau de Cube de Force Amélioré 24     Acier Inoxydable Cube de force amélioré     Rang 6     
    7     Morceau de Cube de Force Amélioré 28     Acier Inoxydable Cube de force amélioré     Rang 7     
    2     Morceau de Cube de Défense Amélioré 4     Acier Inoxydable Cube de défense amélioré     Rang 2     
    3     Morceau de Cube de Défense Amélioré 6     Acier Inoxydable Cube de défense amélioré     Rang 3     
    4     Morceau de Cube de Défense Amélioré 8     Acier Inoxydable Cube de défense amélioré     Rang 4     
    5     Morceau de Cube de Défense Amélioré 10     Acier Inoxydable Cube de défense amélioré     Rang 5     
    6     Morceau de Cube de Défense Amélioré 12     Acier Inoxydable Cube de défense amélioré     Rang 6     
    7     Morceau de Cube de Défense Amélioré 14     Acier Inoxydable Cube de défense amélioré     Rang 7     
    2     Morceau de Cube de Force béni 16     Acier Inoxydable Cube de force béni     Rang 2     
    3     Morceau de Cube de Force béni 24     Acier Inoxydable Cube de force béni     Rang 3     
    4     Morceau de Cube de Force béni 32     Acier Inoxydable Cube de force béni     Rang 4     
    5     Morceau de Cube de Force béni 40     Acier Inoxydable Cube de force béni     Rang 5     
    6     Morceau de Cube de Force béni 48     Acier Inoxydable Cube de force béni     Rang 6     
    7     Morceau de Cube de Force béni 56     Acier Inoxydable Cube de force béni     Rang 7     
    2     Morceau de Cube de Défense béni 8     Acier Inoxydable Cube de défense béni     Rang 2     
    3     Morceau de Cube de Défense béni 12     Acier Inoxydable Cube de défense béni     Rang 3     
    4     Morceau de Cube de Défense béni 16     Acier Inoxydable Cube de défense béni     Rang 4     
    5     Morceau de Cube de Défense béni 20     Acier Inoxydable Cube de défense béni     Rang 5     
    6     Morceau de Cube de Défense béni 24     Acier Inoxydable Cube de défense béni     Rang 6     
    7     Morceau de Cube de Défense béni 28     Acier Inoxydable Cube de défense béni     Rang 7     
 
 
- Il est maintenant possible d'obtenir des Points Addict en utilisant des CP.                                                            
  • L'espionne Sélomé vous proposera d'échanger vos CP contre des Points Addict                                                       
  • Vous pourrez obtenir des Points Addict depuis le Sac du Murmure d'Âme                                                       

 
- De nouveaux objets ont été ajoutés au marchant des Ours                                                            
 
          Nom de l'objet Points Addict
Boîte d'Ourson 50,000
Boîte de Petit Grizzli 100,000
Boîte de Grizzli 150,000
Boîte de Polarius Borgne 200,000                   
Boîte de Créature Hasardeuse 25,000
Boîte d'Armure de Major 30,000
Boîte d'Armure de Capitaine 50,000
Boîte de Bijou de Major 10,000
Boîte de Bijou de Capitaine 20,000
Boîte de Carte de Compétence +2 20,000
Boîte de Carte de Compétence +3 50,000
Boîte de Carte de Compétence +4 120,000
Boîte de Carte de Compétence Mystère 5,000
Boîte de Roche Epique 9,800
Boîte de Gemme Epique 15,000
Boîte de Joyau Epique 23,000
Boîte de Joyau Rare du Carbuncle 500                         
Boîte de Joyau Epique du Carbuncle 1,000
Boîte de Carte de Compétence Mystère +2 1,000
Boîte de Carte de Compétence Mystère +3 2,000
Boîte de Carte de Compétence Mystère +4     3,000
Boîte de Sable Rare 800
  Boîte de Caillou Rare 1,200
Boîte de Pierre Rare 1,800
Boîte de Pierre Angulaire Rare 2,600
Boîte de Roche Rare 3,500
Boîte de Gemme Rare 4,500
Boîte de Joyau Rare 7,000
Boîte de Sable Epique 1,500
Boîte de Caillou Epique 2,500
Boîte de Pierre Epique 4,000
Boîte de Pierre Angulaire Epique 7,000
 
 
- Le prix de quelques objets chez le marchand ont été modifiés :                                                            
 
          Nom de l'objet Ancien Prix Nouveau prix                    
         Forge portable - Arme à deux mains Rang II 937,500 938,000                    
         Forge portable - Arme à deux mains Rang III 4,096,300 4,090,000                    
         Forge portable - Arme à deux mains Rang IV 10,181,500 10,176,000                    
         Forge portable - Arme à deux mains Rang V 20,787,200 20,717,000                    
         Forge portable - Arme à deux mains Rang VI 48,866,200 48,861,000                    
         Forge portable - Arme à deux mains Rang VII 115,223,500 115,219,000                    
         Forge portable - Arme à une main Rang II 620,800 621,000                    
         Forge portable - Arme à une main Rang III 2,711,800 270,600                    
         Forge portable - Arme à une main Rang IV 6,739,000 6,732,000                    
         Forge portable - Arme à une main Rang V 13,717,700 13,714,000                    
         Forge portable - Arme à une main Rang VI 32,344,600 32,340,000                    
         Forge portable - Arme à une main Rang VII 76,266,300 76,262,000                    
         Forge portable - Armure de Magicien/Invocateur Rang II 398,100 398,000                    
         Forge portable - Armure de Magicien/Invocateur Rang III 1,737,800 1,728,000                    
         Forge portable - Armure de Magicien/Invocateur Rang IV 4,318,900 7,309,000                    
         Forge portable - Armure de Magicien/Invocateur Rang V 8,791,100 8,786,000                    
         Forge portable - Armure de Magicien/Invocateur Rang VI 20,728,100 20,723,000                    
         Forge portable - Armure de Magicien/Invocateur Rang VII 48,875,900 48,869,000                    
         Forge portable - Armure de Guerrier/Chasseur Rang II 434,000 434,000                    
         Forge portable - Armure de Guerrier/Chasseur Rang III 1,894,800 1,885,000                    
         Forge portable - Armure de Guerrier/Chasseur Rang IV 4,708,300 4,700,000                    
         Forge portable - Armure de Guerrier/Chasseur Rang V 9,583,900 9,579,000                    
         Forge portable - Armure de Guerrier/Chasseur Rang VI 22,597,600 22,592,000                    
         Forge portable - Armure de Guerrier/Chasseur Rang VII 53,283,400 53,279,000                    
 
- Il est maintenant possible de teindre ses cheveux et/ou de modifier la coupe de cheveux du personnage :
  • Si la coupe de cheveux est changée, il ne sera pas possible de revenir à celle de départ                                                       
  • Les coiffures et colorations sont disponibles en jeu auprès d'un vendeur                                                       

 
- Quelques PNJ en jeu voient leur apparence modifiée :
  • Armurier                                                       
  • Marchand d'armes                                                       
  • Vendeur                                                       
  • Teleporteur du village caché                                                       
  • Epicier                                                       
  • Guide d'aventure                                                       

 
 
- Certains objets Haut Niveau voient leur statistiques modifiées :                                                            
  • Boucles d'oreilles : augmentées                                                       
  • Colliers : augmentées                                                       
  • Anneaux : réduites                                                       
  • Casques : augmentées                                                       
  • Gants : augmentées                                                       
  • Bottes : augmentées                                                       
  • Ceintures : augmentées                                                       

 
- Les effets visuels d'enchantement sont maintenant visibles sur les objets haut niveaux                                                            
 
- Les pierres d'âme haut niveau voient leur statistiques augmentées                                                            
 
- Le taux d'acquisition des morceaux d'acier a été modifié                                                            
  • La quantité varie selon le niveau et la difficulté du monstre tué                                                       

 
- Deux formule de combinaison font leur apparition :                                                            
  • Combiner 1000 morceaux d'acier, vous obtiendrez un objet aléatoire                                                       
  • Combiner 10000 morceaux d'acier, vous obtiendrez de 1 à 10 objets aléatoires                                                       

 
- Le problème de tatouage rencontré en jeu a été corrigé.                                                            
 
- La partie Guilde de la fenêtre de discussion se voit supprimée                                                            
 
- Le poid des morceaux d'acier se voit réduit de 0.5 à 0.1.                                                            
 
                                                          
 
- Le taux d'obtention de certains consommable a été modifié:                                                            
  • Augmentation du nombre d'objets                                                       
  • Les monstres de champ voient leur probablilité augmentée de 100%                                                       
  • Les monstres de haut niveau verront leur total de consommable augmenté                                                       

 
 
- Correction de bugs :                                                          
 
  • Le Pacte d'outre-tombe voit sa description améliorée.
  • Certains monstres donnaient des cubes de mauvais rang, ce bug a été corrigé.
  • correction d'un problème d'affichage des MP                                                            
  • correction d'un problème d'affichage lors de l'enchassement d'objet                                                            
  • correction d'un problème d'affichage d'une capacité de l'orc : fracas surpuissant    
  • correction d'un problème d'affichage de la fenêtre d'utilisation d'une Fiole d'Eau Bénite en duel.
  • correction d'un problème d'utilisation de la plume d'union lorsque tous les membres du groupe sont déconnectés.
  • correction d'un problème d'affichage concernant les monstres apparaissant comme "inconnu".
  • correction d'un problème d'améliorations dissipées même lorsque le duel était refusé.
  • correction d'un problème d'affichage concernant les PNJ de quêtes à El Kassia et l'Île Perdue.
  • correction d'un problème d'affichage du costume de la coupe du monde.
  • correction d'un problème concernant Racines de Mère Nature - Druide
  • correction d'un problème d'affichage lors d'une double-invocation, la créature disparassait de la fenêtre de groupe.
  • L'utilisation de la touche Entrée permet de lancer la recherche à l'Hotel des Ventes.
  • correction d'un problème d'affichage lorsqu'un personnage porte un casque, les boucles d'oreilles étaient visibles.

 
  • L'icône du Launcher a été modifié.
  • Une signature numérique a été ajoutée au Launcher, évitant que ce dernier ne soit bloqué par les programmes anti-virus.
  • Ajout du Logo GalaLab

 
***********************
 
Bon jeu à tous sur Rappelz,






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MessagePosté le: Mar 14 Sep - 17:37 (2010)    Sujet du message: Epik 7 Répondre en citant

Merci pour toute ces précision Wink effectivement sa promet
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MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:25 (2010)    Sujet du message: Epik 7 Répondre en citant

j'ai trop hate
en tant que bellu je fait le serment que mes famillier améliorer ne connaitront pas la mort
la reinisialisation des  pet ameliorer va m'aider pour certaint pet mal monté^^
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MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:25 (2010)    Sujet du message: Epik 7 Répondre en citant

j'ai trop hate
en tant que bellu je fait le serment que mes famillier améliorer ne connaitront pas la mort
la reinisialisation des  pet ameliorer va m'aider pour certaint pet mal monté^^
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MessagePosté le: Mer 15 Sep - 14:31 (2010)    Sujet du message: Epik 7 Répondre en citant

Parce que vaut mieux 2 fois qu'une, Very Happy
Parfais Poin, merci pour l'info, j'ai moi mm pas trop eu le temps de lire le post ^^
la réinis tu dit ^^ gg je vais pouvoir refaire mes pets aussi.


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MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:30 (2010)    Sujet du message: Epik 7 Répondre en citant

par contre il redescende au lv 1 Sad( mais c kan mm pas mal pour les cp et l'ob
par contre g vait faire en sorte de casser kelke pet pour le joker ke l'on peut avoir e en cassant des pet
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MessagePosté le: Ven 17 Sep - 15:09 (2010)    Sujet du message: Epik 7 Répondre en citant

Bonjour a tous, 
Encore des des news toutes fraiche. 
Concernant le panneau de guilde. 
Simplification, d'un coup c'est bien mieu.
 

 
 
 
Des  rafales d’innovations déferlent sur le Monde de Rappelz  et Breath of Darkness nous livre un Système de Guildes innovant. Voici un aperçu de ces nouveautés.
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
La nouvelle interface vous permettra de contrôler votre Guilde à partir de nouveaux onglets.
A l’ouverture de la fenêtre de Guilde,  vous trouverez trois icones :
    - Le premier vous donnant accès à la fenêtre Détails sur la Guilde
    - Le deuxième vous permettant d’accéder à la fonction Gestion de la Guilde 
    - Le troisième vous dirigeant vers la fenêtre Maître de Guilde.

 
Dans la fenêtre des Détails, vous trouverez des informations sur votre guilde : le nom, l’icone et le nombre de membres.
Vous pourrez aussi voir le Donjon occupé et faire des annonces de recrutement définissant l’heure, la durée et les particularités.
 

 
Si votre guilde fait partie d’une alliance, il y a également un onglet qui  est dédié à l’alliance et à vos alliés !
Mais les fonctions d’un Maître de Guilde ne se limitent pas à définir les alliances et prendre soin des membres de sa Guilde.
Dans la fenêtre de Gestion, vous pourrez afficher et enregistrer des messages, insérer le site et l’icône de la Guilde  et inviter de nouveaux membres.
  
 

 
Vous pourrez aussi programmer et organiser un Contre la Montre en indiquant à tous les membres de la Guilde, l’heure, le donjon et le nombre de participants.
 

 
Pour finir, le destin des membres de votre Guilde vous appartient.
Dans la fenêtre Maître de Guilde,  vous pourrez définir le rôle des membres de votre Guilde.
 

 
Vous pourrez désigner un Vice-Maître et attribuer des rangs comme dans une vraie armée, du colonel jusqu’à la nouvelle recrue.
 
Vous pourrez leur donner des responsabilités ou au contraire limiter leurs actions, assigner des droits et déterminer qui sera chargé de faire une annonce de recrutement et  qui aura la responsabilité d’expulser les membres incapables de préserver l’honneur de votre Guilde.
 

 
Et  tout cela grâce à une interface graphique claire vous permettant  d’améliorer constamment votre guilde !
 
Epic VII – Breath of Darkness  ne se contente pas d’un simple rassemblement  de guerriers !
Epic VII – Breath of Darkness  attend de votre Guilde qu’elle se batte pour la gloire !


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MessagePosté le: Lun 20 Sep - 23:19 (2010)    Sujet du message: Epik 7 Répondre en citant

J'adore  Okay Okay Okay

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MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:41 (2010)    Sujet du message: Epik 7 Répondre en citant

Bonjour à tous Wink


Voici un post que j'hésite a mettre depuis la dernière grosses MAJ. A chaque tentative de connections au serveur, le jeu se freeze et je ne peut rien faire sans un bon alt+ctrl+suppr, et gentiment relancer le jeu.


Le seul indice que j'ai c'est un message qui apparaît dans le fond, mais malheureusement caché par l'affichage des annonces des bazars de Gpatate.


Je suis un peu sur a bord de nerf Mad Mad Mad Mad


J’espère que cela sera rapidement régler, parce que parfois je passe plus de temps a essayé de me connecté qu'a joué.
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MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:43 (2010)    Sujet du message: Epik 7 Répondre en citant

J'ai oublié une ptite capture Wink



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MessagePosté le: Dim 26 Sep - 14:44 (2010)    Sujet du message: Epik 7 Répondre en citant

Salut.
Ca faisais très longtemps que j'avais pas vu ce bug là.
Ce bug doit avoir un rapport a Internet Explorer, peu être qu'une bonne mise a jour du programme pourrais régler ce problème.
Sinon comme a son habitude cela pourrai venir de rappelz,
ce bug, avec le temps finiras a coup sur par passé.
Fais la MAJ des tes programmes tel que IE et ta carte graphique, souvent source de problèmes.

PS:
sur mon ordi portable, à la même page du launcher, Internet Explorer plante souvent.
Il m'est donc impossible de lire l'annonce (Image de l'annonce, l'entête est lisible)
Et m'ouvre 2 message d'erreur (en retour sur windows) relatif a IE (internet Explorer).
Le Laucher utilise Internet Explorer pour affiché l'annonce. Cela même si l'on utilise d'autre programme (Mozilla; Google Chrome; etc..) en programme par defaut (confugurer dans windows)
Si quelqu'un sait comment faire pour, changé le programme qu'utilise le Launcher , pour passé d'IE à Mozilla. Et si cela faut le coup ?  Smile Question
Mes solution:
-1.   Cliqué sur "ok"  du message d'erreur et retourné sur rappelz (le launcher) et continué ca marche quand même.
-2.   Metrre à jour le programme IE.
-3.   Redémarrer le PC. z


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Lonelysoul
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MessagePosté le: Dim 26 Sep - 15:39 (2010)    Sujet du message: Epik 7 Répondre en citant

Merci pour toute tes précisions ^^ je vais essayé cela des que les serveurs seront libres ^^
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Xyral
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MessagePosté le: Mar 28 Sep - 11:12 (2010)    Sujet du message: Epik 7 Répondre en citant

Si tu le permet je post quelques trucs sur l'Epic VII ^^

Tout d'abord le pet attendu le Tyran:


Nouvelle Créature : le Tyran de la Mort

Le Tyran de la Mort est une armure possédée par un esprit déchaîné motivé par une revanche sur les vivants. À mesure qu'ils grandissent, ils récupèrent davantages de leurs pièces d'armures pour finalement monter un cheval spectral. Les Tyrans de la mort sont des créatures vicieuses qui font principalement des dégats de mélée, dotés d'une bonne vitesse d'attaque, ils peuvent également appliquer certains malus et drainer la vie de leurs victimes grâce à leurs attaques.

Une voix dans l'obscurité
« Lève-toi mon enfant ! LÈVE-TOI ! Ton heure est enfin venue ! » Angor n’entendait que cette voix hurlante, et bien qu’il soit éveillé, il cru un instant que son corps l’avait abandonné, ne sentant ni ses mains ni ses jambes, seulement ses pensées et cette voix. Quelle pouvait bien en être la signification ? Tout ce dont il avait le souvenir était de vagues fracas d’armes du champ de batailles, encore un autre champ de batailles, comme s’il n’était rien d’autre dans sa vie que la guerre, les douleurs de milliers de soldats innocents et leur sang, tellement de sang … Il était l’un des plus forts et des plus impitoyables guerriers qui participa au combat lors des guerres de Kordan. Il mena également les légions d’Andor à la victoire durant le siège du château Rokhan. Il était réellement un guerrier invincible ! Mais un jour ou l’autre, chacun se retrouve face à la grande faucheuse, où nous y attend un destin funeste, même pour Angor. Sa gloire touche à sa fin. Il se retrouvait gisant sur le sol, isolé, pensant que la mort était la seule explication à son absence de sensation dans ses membres, son corps engourdi. Était il mort ou encore vivant ?
« Où suis-je, se demandait Angor, serait-ce l’enfer ou le paradis? Moi, au paradis, impossible. Il n’existe aucun paradis pour les monstres comme moi. Le paradis n’est accordé qu’à mes victimes, afin de les apaiser. L’enfer est ma seule destinée. Il me faut endurer la douleur de ceux qui sont morts par mon épée. » Ses pensées furent brutalement stoppées par une insupportable douleur, mais toutefois différente de la douleur physique qu’il connaissait. Il s’agissait de quelque chose de nouveau, quelque chose de bien plus horrible, de plus douloureux à un tel point que ce n’était plus seulement son corps qui en était meurtri, mais jusqu’ à son âme, ou du moins ce qu’il lui en restait… Au fond de lui, Angor senti alors son corps lui échapper jusqu’ à un endroit où il brûlait une flamme éternelle, consumant toute chair, brisant jusqu’à ses os alors qu’il perdait toute forme humaine. Au sein de la douleur, Angor discerna également autre chose, une sensation qui lui paraissait étrangement amusante. Il ressenti un afflux d’énergie provenir de son esprit et il pu dès lors bouger ses mains et ses pieds. C’est du moins ce dont son esprit le persuada, car il était incapable de les voir. Il n’avait plus aucune perception de ses propres membres !!
Soudain, l’obscurité laissa place à une envahissante lumière éclatante. Angor flottait alors au-dessus du champ de bataille. Cet endroit lui semblait familier, les collines d’ Hurna, l’endroit même où lui et son armée ont combattu jour et nuit sans relâche… Puis rien d’autre que le silence, seulement d’étranges cendres qui tombaient sur le sol, ne lui laissant voir que des cadavres et les échos des cris des guerriers tombés au combat. Il se tenait alors seul, l’épée en main, au milieu des cadavres de ses frères d’arme gisant autour de lui. Etait-ce un rêve ou un cauchemar ? Angor était bel et bien vivant, mais il avait été dépossédé de son humanité ! Son corps n’était plus. Seule restait de lui son armure imprégnée du sang de ses ennemis mêlée à la sensation de douleur. Il devint dès lors un fantôme, une armure animée … « QUE SUIS-JE DEVENU !, s’écria-t-il. Seigneur, quel châtiment m’avez-vous infligé ? » Demanda-t-il empli de rage !
Il n’entendit ensuite plus que sa voix éplorée dans sa tête. -« Sens-tu la douleur à présent, l’acceptes –tu à présent ? Lui demanda la voix. - Ouiiiiiii ! lui répondit Angor, à bout de souffle. - Je suis celui qui t’a insufflé à nouveau la vie, tu es à présent mon serviteur ! Je suis ton maître, ton guide… ton ROI ! - Qui êtes-vous et que faites-vous dans ma tête ? demanda Angor à contrecœur. - Je t’ai élevé bien au-delà de ta condition de faible mortel et pour cela tu devrais m’en être éternellement reconnaissant. Jamais tu ne vieilliras, ni ne sentiras la douleur ou la maladie à nouveau ! Te voila désormais purifié et presque immortel ! Tu n’as aucun besoin de connaitre mon nom, je serais ton maître, ton créateur, ton DIEU ! Lèves-toi à présent et obéis-moi ! Une tâche cruciale t’attend. Satisfais-moi et tu seras récompensé. Si tu échoues, prépares toi à des souffrances éternelles ! - Parle ô mon maître, répondit Angor plein d’excitation car il aimait ce qu’il était devenu, et j’accomplirai tes désirs. - Ainsi soit-il », répliqua le Maître d’Angor.
« À l’origine du temps, bien avant l’apparition des premiers Gaia, de l’époque où les Asura et les Deva n’étaient encore que d’insignifiants petits dieux, nous avons foulé le monde d’An. Ou bien encore le continent si tu préfères ce terme dénué de sens, annonça la voix avec condescendance. Nous régnions d’une main de fer sur ces terres ! Nous avons construit de formidables villes qui s’élevaient jusqu’ au ciel, nous sommes devenus maîtres de la Magie, personne ne nous égalait ! PERSONNE ! Les anciens dieux prirent conscience que nous avions atteint un seuil de puissance qui commençaient à rivaliser dangereusement avec le leur. Ils essayèrent alors de nous stopper. Ils ont déferlés du ciel afin d’entamer le combat. Notre guerre, celle du peuple de An qui s’opposa à ces Dieux étaient interminable, ainsi en est-il d’une guerre d’immortels, car il ne peut y avoir de vainqueurs. À chaque lune nos armées respectives se confrontèrent durant des millénaires ! Les dieux se lassèrent de ce combat interminable et agirent afin de terminer ce conflit … Ils nous ont attirés dans cette mystérieuse île du nord et à cet endroit même ils nous ont emprisonnés. Confinés sous la glace par quelques enchantements. Nous avons préparé notre vengeance, sanglante, à travers les âges jusqu’à devenir des maîtres de nécromancie ! Les années passèrent et nos serviteurs se sont affairés aux quatre coins du monde d’An à préparer notre grand retour ! Et ce moment est désormais imminent. La Sorcière, une de nos apôtres, a accompli toutes les préparations nécessaires avant d’être terrassée par des héros et accompagnés d’un descendant des dieux, Hector. Mais sa mort n’a servi qu’à nous renforcer, tout son savoir et sa maîtrise de la magie noire nous a été transférée. Tout s’est déroulé selon le plan établi ! - Et quel est mon rôle dans tout ceci, mon maître, s’enquérit Angor ? - Ton rôle !? Hahahaha!!! Tu seras celui qui va mener nos armées de morts jusqu’à la victoire !!
Nous t’avons observé pendant quatre années, et je dois t’avouer que ta cruauté et ton sang froid à l’orée d’une bataille n’ont d’égal chez aucun mortel. Voila pourquoi nous t’avons choisi. Tu as été choisi pour être Tyran de la Mort ! Notre messager de fatalité ! Va maintenant, et grâce à ces nouveaux pouvoirs que nous t’avons accordés, répand la mort parmi ces misérables humains jusqu’à en remplir les cieux ! Telle est ta récompense ! Deviens notre fierté à tout jamais ! »
Angor se trouvait seul au milieu du champ de batailles, des rapaces affamés volaient aux environs, attirés par l’odeur de sang. Le feu s’était répandu partout et les cris des tombés aux combats faisaient échos dans la colline. Angor su à quelle fin il se trouvait la … - « Dieux ! Ces guerriers vaincus au combat m’appartiennent désormais, hurla le Tyran de la Mort, et je vais me repaître de leurs âmes ! » Ses yeux s’embrasèrent alors d’une flamme démoniaque alors que son armure s’illumina d’une lueur violette, il leva les mains et adressa alors des paroles interdites au ciel.
Tous les corps alentours tremblèrent, des centaines d’ombres se levèrent, les centaines d’âmes torturés des guerriers tombés aux combat, leur interdisant l’accès au paradis. Ils étaient à présent empoisonnés par la sombre énergie nécromantique du Tyran de la Mort. Ainsi recruté dans l’armée des morts signifiaient qu’il ne trouverait plus jamais la paix.
Ainsi en advint-il, Angor se tenait fièrement devant cette armée d’immortels guerriers mort-vivants, aux aguets du moindre ordre de leur maître.
“ - Angor ! La voix avait résonné si fort dans la tête d’Angor, qu’il en avait posé un genou à terre. Ta tâche ne fait que commencer. Maintenant que tu as gouté au pouvoir sans limite que je peux t’accorder, je veux être sûr que tu m’obéiras à jamais. » Angor fléchi immédiatement sous le poids de son armure, celle là même qui l’avait accompagné à travers ses innombrables batailles. Incrédule et abasourdi par la trahison de son propre corps, Angor s’adressa à la voix : « Que diable m’avez-vous fait ? Rendez-moi mes pouv… -Il suffit ! interrompit la voix. Je t’ai accordé ses pouvoirs dans un seul et unique but, je ne tolèrerai aucun échec de ta part. Prouve ta fidélité à notre cause et je te rendrai encore bien plus fort que tu ne l’as jamais été. »
Angor considéra l’offre en silence puis, convaincu par la promesse d’obtenir un pouvoir bien plus grand que celui qu’il n’avait connu encore décida d’accepter l’offre de son maître. Alors qu’il allait répondre, la voix reprit à nouveau. « - Prends ton armée et rends-toi sur l’île Perdue. Tu as des préparatifs à faire pour la guerre à venir et des défenses à poser. Des mortels ont foulés le sol de notre terre gelée et je veux que tu t’en occupes ! Ces misérables ne devraient pas être ici. - Ce sera fait, mon Seigneur », Angor rassura son maître et quitta le champ de bataille pour se rendre à l’Île Perdue.
Les jours s’écoulèrent et Angor arriva enfin aux terres gelées. Il su dès lors que son devoir était de protéger ces étendues qui lui semblèrent tellement familières. Il se rendit à la Forêt des Épines Glaciales où il se plaça en embuscade, prêt à attaquer tous mortels qui s’y montreraient. Et c’est alors qu’il discerna au loin une armada de bateaux qui s’approchait de l’île. « Je vous attendais ! » hurla-t-il …

















Dispersion Spirituelle
Putréfie la chair de la cible, infligeant de sérieux dommages sur le temps.

Assaut du Revenant
Draine des points de vie à la cible et augmente temporairement l'attaque de votre créature. La victime du sort est maudite pendant la durée du sort, ce qui réduit sa défense.

Unité : Tyran de la Mort
Augmente la puissance d'attaque et la vitesse d'attaque du personnage et de sa créature.

Epée de Sura
Votre créature lance ses armes sur l'ennemi.

Création : Potion de Tyran de La Mort
Crée une potion qui augmente la Puissance d'Attaque et la Vitesse d'Attaque de l'utilisateur.

Revanche Sanguinaire
Consomme un Esprit de Revenant. Vos attaques ont une chance de soigner la créature d'un montant proportionnel à vos dégats.

Requiem
Cause des dégats à la cible. Si la cible est en dessous d'un certain pourcentage de vie, le sort a une chance de tuer instantanément.


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: Epik 7

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