LaSecte de Rappelz Index du Forum
LaSecte de Rappelz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voilà quelque nouveauté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LaSecte de Rappelz Index du Forum -> Rappelz -> Notes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sknotier/BigBird
Administrateurs Générals

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 625
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:51 (2010)    Sujet du message: Voilà quelque nouveauté Répondre en citant

Impatient? et moi donc! un petit lien externe qui dit un peu quoi va changer.

On parle ici d'un nouveau pet, de changement de skin, mais surtout de combinaison de pet et de durabilité de celui-ci.

http://rappelz.france.free.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=7073

Bonne lecture ^^

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adwe
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:17 (2010)    Sujet du message: Voilà quelque nouveauté Répondre en citant

trop bien, avec les nouvelle coupe sa donne envie de refaire un perso et le new pet il a l'aire trop puissant mais je suis sur qu'il seras dans la catégorie des rares dommage, à quand des new pet basique et commun?

Sknotier/BigBird
Administrateurs Générals

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 16:36 (2010)    Sujet du message: Voilà quelque nouveauté Répondre en citant

Hmmm, pet basique sa pourrait être intéressant qu'il en rajoute 2 pour que le joueur ai le choix de commencer avec panthère, tortue, piaf et 2 autres qui devrait être disponible en tam sur l'îles des apprenties. Mais en commun je croit que le choix ne manque pas pour le moment.  Pour le reste, je suis bien content qu'il rajoute un pet qui aurai une vrai valeur de rareté. Il ne sera pas dans la catégorie rare (eimus, ange, etc) il sera dans catégorie Unique (dragon, carbuncle) Le dragon ayant perdu tout sa valeur a cause des events, le génie Mystique vos plus cher même avec un taux de drop plus élevé et un taux de tam plus élevé aussi. Donc avoir un vrai Pet Unique dans le jeux pourrai enfin donner un but au HL de se continuer et au moyen lvl d'avoir un but ultime. Dans l'épic 4, le monde avait comme but d'avoir un Eimus, sa rareté était plus élevé que le génie Mystique a dans notre épic 6.

Alors,  j'veut une date lol

Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 01:50 (2010)    Sujet du message: Voilà quelque nouveauté Répondre en citant

Cool l'epic 7 ^^

Sknotier/BigBird
Administrateurs Générals

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 01:40 (2010)    Sujet du message: Voilà quelque nouveauté Répondre en citant

Je pourrai pas tester a sa sortie malheureusement

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: Voilà quelque nouveauté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LaSecte de Rappelz Index du Forum -> Rappelz -> Notes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation